Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Quand Zemmour se trompe, malgré tout ce qu'il dit d'excellent, et malgré le service immense qu'il rend à la France et aux idées de salut public et de restauration nationale. Il déclare :
"Depuis les années 60, la gauche tente de détruire une culture française qu’elle juge "bourgeoise", elle veut détruire une méritocratie républicaine qu’elle juge injuste, elle a pour intention de faire de l’école une machine de guerre idéologique à son service."
Non, très cher Zemmour, ce n'est pas "la gauche", mais "la droite" qui a fait le Collège unique, réalisant l'idéologie mortifère de gauche du plan socialo-communiste-révolutionnaire Langevin-Wallon; cela s'est passé la même année (75/76) où "la droite " (sous Giscard, qui laissa faire Chirac) a ouvert la porte à l'immigration/invasion par les scélérats décrets du regroupement familial et a légalisé l'avortement.
Que "la gauche" se soit réjouie de ces mesures suicidaires, évidemment. Mais on est bien obligé d'admettre que droite et gauche confondues mènent la même politique du Système : démolir la France.
C'est donc le Système, et non "la gauche" (où se trouvent de nombreux patriotes sincères, bien qu'égarés...) qu'il faut combattre, détruire et remplacer par un retour à notre Royauté traditionnelle, le "régime le plus souple", comme le disait Léon Daudet...
2. Covid : l'exemple espagnol... "Je ne vois pas comment démocratiquement les députés et les sénateurs peuvent voter le passe vaccinal à date. Il n'y a pas de rationnel médical" souligne avec raison le docteur Gérald Kierzek :
(extrait vidéo 2'17)
https://twitter.com/JL7508/status/1482042918848409603?s=20
2 BIS. D'accord avec Vincent Trémolet de Villers :
2 TER : Et, du même docteur Gérald Kiertzek : "La vision de l’hôpital submergé par les non-vaccinés est un fantasme total". Médecin urgentiste, consultant régulier du petit écran pendant la crise sanitaire, et directeur médical de Doctissimo, Gérald Kierzek remet les pendules à l'heure... :
5. À trois mois des élections, Macron traficote les prix et les taxes, et va contraindre EDF à baisser son prix de l'électricité. Coût pour EDF : environ 8 milliards, que l'État devra bien compenser, mais seulement une fois l'élection passée. Le seul problème, c'est que "l'État", cela n'existe pas(pas plus que la sacro sainte "gratuité") : l'État, c'est le contribuable, c'est-à-dire chacun de nous, chacun de nos porte-monnaie. Rien n'est gratuit sur terre (en France, pas plus qu'ailleurs), aucune perte de recette n'a lieu sans que, au final, ce soit les citoyens qui payent. Pour se faire ré-élire, Macron jette donc par la fenêtre, à toiut va, NOTRE argent...
Piratage, brigandage...
6. "La soupe est bonne" ou : Pays légal pourri !... On se souvient des homards de de Rugy..., voici le "tu as mis du champagne au frais ?" du vice président de l'assemblée nationale, Sylvain Waserman... Oui, Pays légal pourri, Système pourri !
(extrait vidéo "parlant" de neuf secondes)
https://twitter.com/mormach/status/1482252382897688577?s=20
7. Un petit sourire, pour terminer cette série d'aujourd'hui, avec la querelle grotesque - mais finalement divertissante - de la semaine : Fabien Roussel, du PCF, a voulu défendre la gastronomie française : "un bon vin, une bonne viande, un bon fromage … c’est la gastronomie française et le meilleur moyen de la défendre, c’est de permettre aux Français d’y avoir accès". Pour une fois qu'un communiste dit des choses "sympathiques", voilà qu'une partie de l'extrême-gauche - aussi radicale que foldingue - et des écolos dévoyés (évidemment, Sandrine Rousseau !...) lui tombent dessus, en qualifiant ses propos d'extrême-droite ! Bêtise, cinglerie, quand tu nous tiens ! Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre ! Ces gens-là devraient faire attention : à ce compte-là, "l'extrême-droite"' est partout, en France; attention, danger ! :
À DEMAIN !