Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Excellente réaction de Mathieu Bock-Côté à la scandaleuse et surtout minable déclaration du triste sire Jean-Marc Borello, pauvre numéro 2 minable de cette pauvre LaRem non moins minable:
(extrait vidéo 2'01)
https://twitter.com/JL7508/status/1445093199945609224?s=20
1. Et la réaction indignée de Philippe Bilger
1 BIS. Pour mémoire, ce sinistre Jean-Marc Borello "apparaît" dans l'affaire du réseau pédophile des Tournelles, qui traîne depuis un nombre astronomique de mois...
•https://blogs.mediapart.fr/lueur/blog/290818/robert-megel-1973-laffaire-des-tournelles-2006
Et après, "ça" prétendrait venir donner des leçons de morale aux gens ? Parler de "peste brune" ? C'est Louis XIV qui a raison : "...est-ce que nous ne ferons pas rendre gorge à tous ces gens-là ?"
1 TER. Puisqu'on parle en ce moment du rapport Sauvé, sachez-en plus sur cette écoeurante affaire : la pédophilie dans l'Église, c'est une horreur qu'il faut dénoncer et extirper absolument. Mais en profiter pour mener une action de guerre contre l'Église, alors que la pédophilie est, hélas, partout, est une tartuferie à dénoncer :
https://wantedpedo-officiel.com/deleguemacronpedophile__trashed/
4. Et puis il y a des "choses" à ne pas oublier, dans notre Système "pedoland" :
5. D'accord avec Gilbert Collard, qui critique à bon droit la réaction bien tardive de Gérald Darmanin, demandant aux Préfets de la fermeté dans l'expulsion des clandestins... :
6. FOG (Franz-Olivier Gisbert pour les intimes !) explique simplement les raisons du succès actuel de Zemmour : d'abord, les gens posent des questions auxquelles les politiques ne répondent plus; mais, surtout "...le pays est beaucoup plus à droite que sa classe politique et que sa classe médiatique. Il y a une demande forte de ce côté là et il n'y a pas trop d'offre. Et là voilà quelqu'un, Eric Zemmour, qui arrive et fait une offre..." :
(extrait vidéo 2'20)
https://twitter.com/lazgougeon/status/1445037724587724808?s=20
7. Ce pauvre Jadot, à qui son pauvre petit succès étriqué dans la primaire des escrolos est monté à la tête, a déclaré "immonde" la proposition de Zemmour de donner des prénoms français à tout nouveau naturalisé. On attend avec impatience, délectation et même gourmandise sa réaction à ceci :
Prendre un prénom français quand on devient français, c'est "facho", "comme ils disent". Et prendre un prénom musulman quand on devient musulman c'est...
Yannick, pourquoi tu tousses ?
À DEMAIN !