UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

ACCUEILLIR EN FRANCE DES AFGHANS QUI NOUS ONT AIDÉ ? OUI !

DES LÂCHES QUI FUIENT LEUR PAYS AU LIEU DE LE DÉFENDRE ? NON !

D'accord avec Clément Weill-Raynal :

"Le Syndicat de la Magistrature s'indigne des propos d'E. Macron qui veut empêcher un afflux important de migrants illégaux Afghans. Et si cet afflux provoque des crimes ou des attentats, les parents des victimes auront au moins l'honneur de figurer sur votre célèbre Mur des Cons ?"

1A.jpg

1. Le coup de gueule bienvenu de Barbara Lefebvre dans Les immanquables/Les Grandes gueules : "Le Qatar finance les talibans, mais on les pardonne, ils ont acheté Messi"  

(extrait vidéo 1'09)

https://twitter.com/GG_RMC/status/1427299228586549257?s=20

1A.jpg

 

2. Les "khmaires verts" escrolos veulent accueillir des Afghans (à 99% pour la Charia, à 85% pour la lapidation...) ! Et pourquoi ne s'occuperaient-ils pas des Français, qui aimeraient tout simplement vivre en paix ? Comme à Nantes par exemple, où les balles continuent de siffler dans la cité des ducs de Bretagne

https://www.breizh-info.com/2021/08/18/169109/nantes-fusillades/

1A.jpg

 

3. D'accord avec La jeunesse de Dieu :

"La décadence morale de l'Occident est un véritable "kérosène" pour les mouvements islamistes..."

Selon un rapport officiel du gouvernement US, les USA ont dépensé en Afghanistan 787 millions de $ pour "promouvoir l'égalité de genre" et "remettre en cause les stéréotypes". Et La jeunesse de Dieu se demande : ils comptaient aussi organiser une Gay pride à Kaboul ?

1A.png

1AA.png

1A.jpeg

 

4. Bonne question de Patrick Edery (sur tweeter) :

"Désormais qu'il y a un quasi consensus scientifique sur le fait que l'immunité collective est inatteignable et que les vaccinés sont aussi contagieux, quelle est la justification du Passe, Emmanuel Macron ?"
 

LFAR POINT D'INTERROGATION.jpg

 

5. "Zone libre" : des restaurateurs affichent leur refus de contrôler le passe sanitaire. Un collectif veut garantir aux clients que le passe sanitaire ne sera pas contrôlé dans certains établissements. Cette petite "pastille verte" commence à faire des adeptes, au risque d'attirer l'attention des autorités...

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/zone-libre-des-restaurateurs-affichent-leur-refus-de-controler-le-passe-sanitaire-20210817

1A.png

 

6. Véran nous a tous insulté, avec son mot indigne sur des propos qu'on aurait entendu dans les manifs et qui seraient "parfois extrêmement douteux, voire complètement crades" : lui aussi, il croit qu'en parlant "djeun" il va plaire aux-dits "djeuns". Il ne réussit qu'à être "la voix de son maître", aussi arrogant, méprisant et vulgaire que lui...

https://www.valeursactuelles.com/societe/les-covidiots-ces-nouveaux-boucs-emissaires-de-tous-les-maux/

1A.jpg

 

7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui sur une note culturelle, avec cette annonce alléchante de Jean Sévillia :

Jean Sévillia
"Terminé la relecture des épreuves du "Dernier carré", livre collectif codirigé par @jchribuisson et moi. 25 chapitres, œuvre de 23 historiens et journalistes. Sortie le 7 octobre aux @EditionsPerrin."

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel