UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grace à l'épisode tragico-burlesque de Greenpeace, les Bleus ne se sont pas agenouillés...

Nous ne retirons pas un mot de ce que nous avons écrit avant-hier.

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2021/06/15/apres-le-rappel-de-benzema-le-genou-en-terre-qui-est-a-l-ori-6321922.html

Nous avons eu le plaisir, Mardi soir, en écoutant Eric Zemmour dans l'émission Face à l'info reprendre l'essentiel de notre argumentaire; et nous avons noté aussi avec satisfaction le grand nombre de réactions hostiles à cet agenouillement insensé, et à l'extravagance malfaisante qu'il représente.

Finalement, le bon sens l'a emporté et si la ridicule "affaire de Greenpeace" a été l'excuse de l'annulation d'un agenouillement collectif injustifiable, Hugo Lloris a finalement lâché le morceau en en révélant la cause véritable :

toutes les équipes ne sont pas d'accord, et de loin !

Peut être aussi, mais Lloris n'en a pas parlé, y'a t'il des dissensions à ce sujet au sein même de l'équipe de France :

n'est-il pas bizarre que l'excellent Giroud n'aie pas joué hier ?

Mais n'entrons pas dans les supputations... Réjouissons nous simplement que le bon sens, la raison et la neutralité l'aient emporté ! Car il est acquis, Lloris l'a confirmé cette fois, que l'équipe de France ne s'agenouillera pas lors des prochains matchs.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel