UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après le rappel de Benzema, l'hymne (?) de Youssoupha, voilà le genou en terre : qui est à l'origine de ces scandales d'une Équipe de France qui nous représente si mal ?

1A.jpeg

À l'image des Croates, ici, et de tous ceux qui refusent ce geste grotesque et scandaleux de "genou à terre", nous, Français, ne nous agenouillons, selon nos convictions, que devant Dieu ou devant le drapeau de la Patrie...

 

 

Il y a bien des années déjà, parlant d'une bien triste soi-disant "Équipe de France", Alain Finkielkraut avait bien résumé la situation, disant, en substance, que cette "équipe" (?) minable ne représentait pas la France, mais la reflétait...

Après un assainissement réel et efficace, opéré par Didier Deschamps, qui a des-islamisé le groupe, et en a refait une véritable Équipe de France, on en revient un peu, et tout d'un coup, à ce triste moment-là...

On rappelle Benzema, que les Français ne veulent pas... Ordre de Macron ?

On confie au scandaleux Youssoupha, qui met un billet sur celui qui tuera Zemmour et parle de violer Marine Le Pen un soi-disant hymne des Bleux, qui n'est pour nous qu'un hurlement racailleux... Ordre de Macron ?

On nous annonce maintenant que notre Équipe va mettre un genou en terre pour une affaire qui s'est passée aux États-Unis... Cet humanisme de bazar à deux balles, mi gadget/mi coup de com' : ordre de Macron ?

Le prochain gadget c'est quoi : Assa Traoré mascotte de l'équipe ?

Mettre un genou à terre pour un crime que nous n'avons pas commis et dont nous ne sommes pas responsables est une HONTE. Tout cela sous le regard malsain des racialistes fiers de voir leurs thèses être exportées partout en Europe. STOP à la repentance !

Et pour Samuel Patty, quoi de prévu ? Et pour les victimes du terrorisme en France, quoi de prévu ?

Et puis, surtout, pourquoi mettre le sport dans la politique, et de la politique dans le sport ? Si on laissait sport et sportifs être ce qu'ils sont ? Le sport, un moment de fête et de cohésion nationale; et les sportifs, des représentants de la Nation toute entière, et non d'idéologies hasardeuses, sectaires, racialistes, venues d'ailleurs ou d'on ne sait même plus trop où...

 

P.S. : l'excellent tweet de Christophe Dickès, aussitôt relayé par notre compte tweeter lafautearousseau royaliste :

Christophe Dickès 
Ce soir l'équipe de @FFF mettra un genou à terre pour les 4.761 chrétiens tués pour leur foi en 2020 (Index des persécutions). Ah... non... pardon, les chrétiens meurent dans le silence du cirque.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel