Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Excellente réaction de Guillaume Bigot à propos du propos hallucinant de Darmanin-l'halluciné :
"Satanisation du débat… Prochaine étape : brûler Marine Le Pen sur un bûcher à Rouen ?"
2. Amiens : du sursis et une amende de 2.500 € pour "Amin", 54 ans, qui a reconnu 27 enfants de 23 femmes, la plupart camerounaises, afin de leur obtenir des titres de séjour (Source : Le Courrier Picard). Et Macron nous dit qu’il va lutter contre l’immigration illégale ! Quel "besogneux", cet Amin ! En voilà un qui a suivi à la lettre le conseil de Godefroy de Montmirail ! :
"...Sois vigoureux... et tâche de t'employer dès la nuit de noce à besogner ta bien-aimée pour qu'elle nous donne un bel héritier mâle !..."
Si Amin jouait dans le film, il pourrait répondre : j'ai bien besogné, comme vous me l'avez ordonné, Messire, et j'ai été bien vigoureux.
Morte-couille !
3. Entièrement d'accord avec Charlotte d'Ornellas :
(extrait vidéo 1'01)
https://twitter.com/ChdOrnellas/status/1403339439338893314?s=20
4. En Alsace - comme ailleurs... - la réalité de l'immigration de masse c'est "ça" : des affrontements violents entre groupes communautaires dans une ville de... 5.000 habitants en Alsace ! Fruit(s) pourri(s) de la politique pourrie initiée par le duo Chirac/Giscard en 76... :
https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/06/11/emeute-dans-le-haut-de-ste-marie-aux-mines
5. À Roland Garros, les bobos/friqués ont acclamé Macron en chantant "Merci Macron" parce que le couvre-feu, pour eux, a été reculé, afin qu'ils assistent à la fin de la partie. Donc, en résumé, si vous êtes blindés/pétés d'oseille, si vous pouvez vous payer un billet pour la demi-finale de Roland Garros, vous n’êtes pas soumis au couvre-feu, l'ex Jupiter en a décidé ainsi. Pour les autres le tarif reste inchangé, c’est 135 balles et l'évacuation par la force, comme aux Invalides ! Ah, au fait, on allait oublier : vous savez qu'on a fait la Révolution (du moins, c'est ce qui est dit dans La vérité officielle pour les Nuls). À notre très humble avis, ça sent la belle boulette politique, tout ça...
7. saccageparis
Paris bobo, Par'Hidalgo, Paris pas beau !
Au milieu des gravats, nos beaux lampadaires haussmanniens, trésors de notre patrimoine...
Là, l'objectif était de recycler l'urine pour faire vivre les plantes à côté qui n'ont pas survécu à l'expérience...
Et, là, c'est un espace (?) que la Mairie a déclaré "participatif ! Si vous comprenez ce que cela veut dire, expliquez-nous, nous sommes preneurs !
Maintenant, des riverains peuvent s'approprier et saccager l'espace public dans le cadre des "permis de végétaliser", en faisant n'importe quoi, n'importe où; à leur guise...
À DEMAIN !