Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Jordan Bardella a raison, dans son face à face avec Marlène Schiappa :
"1 agression gratuite toutes les 44 secondes, 3 viols par heure, 85 faits de violence par jour contre les forces de l'ordre... Oui, il y a un ensauvagement du pays : le plus grand échec d’Emmanuel Macron aura été de ne pas avoir réussi à protéger les Français."
(extrait vidéo 2'01)
https://twitter.com/J_Bardella/status/1401595082722131971?s=20
2. Est-ce le rôle de la sécu (par le biais de nos impôts, au final) de financer la création d'enfants sans père ? Non, bien sûr ! lafautearousseau d'accord avec Tugdual Derville :
2 BIS. Sur ce projet de loi Bioéthique, d'accord aussi avec le député Xavier Breton, qui déplore "une logique de confrontation" sans "recherche de consensus". Il dénonce avec raison un "passage en force" du gouvernement alors qu'il y a "d'autres urgences." :
4. Bayrou épinglé, lui le grand donneur de leçons de moraline à deux balles devant l'Éternel ! Emplois fictifs du MoDem : selon la police anticorruption, le parti centriste aurait mis en place un système pour détourner des fonds européens afin de salarier ses employés...
5. Jean-Luc Mélenchon obligé de s'expliquer après ses propos qui font scandale prédisant un "grave incident" dans la dernière semaine de l'élection présidentielle : "Tout ça, c’est écrit d’avance" :
ws.jeanmarcmorandini.com/article-463491
5 BIS. En trente deux secondes,Charlotte d'Ornellas a donné à Jean-Luc le "pan sur le bec" qu'il méritait :
"Après l'islamo-gauchisme, on a l'islamo-complotisme de Jean-Luc Mélenchon. Même s'il n'en parle jamais, il faudrait lui rappeler qu'il y a des attaques récurrentes en France. Elles n'arrivent pas seulement avant les élections..."
https://twitter.com/ChdOrnellas/status/1401776813395824641?s=20
7. SOS CALVAIRES communique :
Merci pour eux ! On est de "gôche" mais, tout de même, faut pas exagérer !
Pour ce qui est des arbres, quand ils ne sont pas coupés, c'est la même chose dans les vingt arrondissements ! :
Sinon, c'est "ça" :
À DEMAIN !