UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réédition contextualisée de "Mein Kampf" ? Oui, bien sûr ! Il ne manque que la dédicace...

 
 
Le sacrifice d'un million et demi de jeunes Français... pour que le Système, la République idéologique nous "donne" Hitler, vingt ans plus tard !

Voici une proposition de dédicace, par lafautearousseau :

À Georges Clemenceau.

En refusant de démembrer l'Allemagne, comme le demandaient l'Action française et les Patriotes de tous bords - alors qu'il a démembré l'Autriche-Hongrie - il nous a "donné" Hitler, vingt ans plus tard, comme l'avait prévu Jacques Bainville.

Le sacrifice d'un million et demi de jeunes Français a ainsi été stérilisé par la République idéologique, le Pays légal, le Système dont Clemenceau était le chef.

Hitler ? Mein Kampf ?

Clemenceau et le Système responsables et coupables !

Commentaires

  • Oui, certes.
    Mais nous n'avons pu tenir la rive gauche du Rhin.
    Aurions-nous été capables de garder longtemps séparées les pièces d'un puzzle allemand alors que l'humiliation de Versailles aurait aimanté une réunification aussi fortement qu'on l'a vu de la "revanche" ?
    La haine du Français était un puissant moteur que Hitler fit tourner à son bénéfice. On n'imagine pas le sur-régime moteur qu'aurait provoqué un dépècement du Heimat.

    A l'inverse, les forces centrifuges de l'empire austro-hongrois étaient à l'oeuvre dès le lendemain de l'armistice de 1918, et profiter de l'absence de cohésion de cet espace était facile. Clemenceau a roulé la pente.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel