Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
ATTENTION/RAPPEL !
Dans le seul but et l'unique souci de vous être utiles, nous vous rappelons que dès maintenant vous n'êtes plus autorisés à faire ce qui est autorisé sans vous être au préalable auto-autorisés à le faire, et ce sous peine d'être verbalisés !
NE RIEZ PAS, VOUS ÊTES FILMÉS !!!!!
Dernière minute : cette "attestation" de trois pages et quinze cases à cocher était tellement ridicule, mais tellement ridicule que, finalement, même le Gouvernement s'en est aperçu, et l'a retiré !!!!!!
Dont acte, mais comme nous avions rédigé ce petit mot "avant", nous le laissons, comme nous laissons ce pauvre gouvernement à son ridicule...
1. Reconfinés, mais pas trop ! D'accord avec Philippe de Villiers... :
2. Nous en parlions ici-même, hier : André Bercoff a réagi à sa façon à l'assassinat de la glycine centenaire de Montmartre par les "écolos pollueurs" fous furieux de la Mairie de Paris :
3. Victoire à Perpignan : les islamistes contraints de reculer ! La page scandaleuse recrutant, mais "aucune femme", a été retirée et la page fb qui l'hébergeait a présenté ses excuses. Preuve est faite que lorsqu'on leur dit "NON" les islamistes se déballonnent. Voilà ce qu'il faut :
DES "PERPIGNANS" PARTOUT !
4. C'est dans Valeurs : L'université française est devenue le laboratoire des fous. L'affaire de Sciences Po Grenoble révèle un enseignement supérieur soumis à la censure, au sectarisme et aux délires progressistes :
5. Dans la famille du Gang des Traoré je demande... Bagui, le frère, condamné à 30 MOIS FERMES POUR EXTORSION SUR FEMMES VULNÉRABLES... On connaissait Adama, l'homo refoulé qui obligeait son co-détenu à lui faire des fellations sous la menace d'une fourchette; Assa l'excitée foldingue : mais qu'est-ce que cette famille-là fait chez nous ? Déchéances de nationalités en masse, vite, et expulsions de masse, vite aussi !
6. Vendredi soir, sur CNews, Zemmour débattait avec Aurélien Taché. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ou peu, ou mal, voici un élément d'information, toujours utile...
7. IL A RAISON ! LES LIBERTÉS NE S'OCTROIENT PAS, ELLES SE PRENNENT (Charles Maurras) ! Le maire de Compiègne ignore la préfecture et autorise les commerces à rouvrir sur le trottoir. La préfète de l’Oise a demandé à Philippe Marini d’annuler un arrêté autorisant les commerces non-essentiels de la ville à vendre sur le trottoir. Mais l’élu n’en démord pas, et il invite la représentante de l’Etat à l’attaquer au tribunal administratif... BRAVO À LUI ! :
À DEMAIN !