UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

2.jpg

pourquoi Clémentine Autain (et quelques autres de LFI, chantre de l'islamo-gauchisme !...) a-t-elle osé venir "marcher" en mémoire de Samuel Paty après avoir "marché" avec les islamistes contre, soit-disant, l’ "islamophobie", dont ce professeur décapité était, justement, accusé ? Les hypocrites, dans ce cas précis, n'ont-ils (ou "elles") pas du sang sur les mains ?

pourquoi, dans leurs cours d'instruction civique, les professeurs n'iraient-ils pas, directement et d'une façon très concise, donc beaucoup plus claire, à l'essentiel ? Ils pourraient tout simplement faire un cours très court, citant le "Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu" (hasard - qui, nous le savons bien, n'existe pas - : c'était l'Evangile de ce dimanche !...). La laïcité plonge ses racines dans l’Evangile qui distingue clairement le temporel et le spirituel, elle n’est compréhensible que dans un terreau chrétien...

pourquoi les utilisateurs d'Instagram/TikTok/Snap etc..., qui s'étaient massivement mobilisés pour rendre hommage à G. Floyd, sont-ils aussi silencieux pour Samuel Paty ? Pourquoi n'y a-t-il pas - pour Paty - cette déferlante mondiale qu'il y a eu, pour Floyd ? Parce qu'il était blanc ? On n'ose le penser ! Horreur et damnation : mais, ce serait... du racisme !

pourquoi dire et répéter sans cesse que "c’est la première fois qu’un professeur est tué". Jonathan Sandler était professeur à l’école Ozar Atorah de Toulouse, où il fut assassiné le 19 mars 2012, lui aussi par un terroriste islamiste...

1A.jpg

pourquoi Dupond Moretti - qui avait osé il y a quelques jours dire "La France n'est pas un coupe-gorge" - ne nous a-t-il pas encore dit qu'il faut lutter contre "le sentiment d'insécurité", évidemment imaginaire, fruit de notre imagination fertile ? 

pourquoi Dame Camelia Jordana, arborant fièrement un chemisier "Justice pour Samuel Paty", n'est-elle pas venue chanter, émue jusqu'aux larmes, et jusqu'au bout de la nuit ? En même temps, elle est si nulle, comme chanteuse, que c'est une bonne chose, au fond, que de nous avoir épargné sa présence !!!!!

pourquoi ne pas donner plus d'importance, sur toutes les chaînes radios, dans tous les JT, à ce sondage IFOP du 2 septembre dernier, pour Charlie Hebdo et la Fondation Jean-Jaurès ? : 74 % des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l'islam avant la République (ils ne sont "que" 25 % pour les 35 ans et plus)... Ça promet !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel