UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est sur Causeur, et c'est à lire ! L'étrange arrêt maladie d'Assa Traoré...

https://www.causeur.fr/arret-maladie-assa-traore-rothschild-178173

1.jpg

Commentaires

  • "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" disait Beaumarchais dans Le Figaro d'hier... ceci pour dire que je trouve mesquin le billet de Causeur et pas vraiment élégante sa reprise sur LFAR.

    Chercher des poux dans la tête (d'accord elle a beaucoup de cheveux) pour un arrêt-maladie alors que ce procédé est un sport national dans la fonction publique administrative, cher payée à s'occuper d'abord d'elle-même, n'est pas au niveau attendu dans la maison d'Elisabeth Lévy.

    Au moins Assa Traoré a-t-elle décidé de travailler un temps dans l'humanitaire pour un salaire modique, ce que Seznec n'a sans doute jamais fait.

    Ceci n'entrave en rien la critique que l'on peut faire du comportement communautariste du clan Traoré, mais j'ajouterais deux points :

    1.- l'affaire Adama Traoré n'a jamais été claire (je l'ai suivie dès le premier jour et me souviens des contradictions pompiers-gendarmes)
    2.- le clan fait la démonstration d'une maturité politique hors-pair et d'une capacité d'agit-prop phénoménale. Ce qui pourrait inspirer les panélistes du CMRDS 2020 après vêpres !

  • Cher Catoneo, ne vous excusez surtout pas "d'oser" dire ce que vous pensez ! "Je veux que l'on soit homme, et qu'en toute rencontre / Le fond de notre coeur en nos discours se montre..." Je ne vous ferai bien sûr pas l'injure de vous dire qui a écrit cela, ni où, mais je cite ce passage pour vous rappeler - et à tous nos lecteurs... - que nous mettons ces "commentaires" à la disposition de chacun, pour que tous aient la possibilité d'exprimer des nuances, voire des désaccords, ou d'apporter des précisons etc... Vous avez très bien fait de dire ce que vous avez dit, puisque, de toute façon, vous le pensez. Il nous a juste paru intéressant de donner la parole à Elisabeth Lévy, un peu absente de lfar ces derniers temps... Tout à fait d'accord avec vous sur l'habileté manoeuvrière du gang des Traoré... Nous ferions bien en effet de nous inspirer plus souvent de ce que font les gens d'en face, et du "comment" ils le font...
    Dans l'attente de vos prochains commentaires !

  • Merci Monsieur Davin. J'ose croire que le monarchiste plus que tout autre sait prendre du recul. Militer n'est pas circuler avec une tapette à mouches, mais exhumer chaque fois que possible la cause d'un effet.

    Dans le cas Traoré, la collision des rapports officiels est à la source de l'insurrection mentale de la famille, rapidement nourrie de revendications raciales par les officines habituelles. Les pouvoirs publics ont, comme chaque fois, laissé monter les blancs en neige (lol) pour se retrouver débordés dans la rue et dans l'expression des "vérités". Le discours ambiant des médiats nivelle ces vérités en leur accordant une égale importance et remet du charbon dans la chaudière de l'émeute. L'émeute fait l'audience, l'audience paie les salaires.

    Ces affaires inter-raciales (ne nous le cachons pas) sont typiquement des bâtons merdeux plus faciles à prendre qu'à lâcher, surtout avec le climat de doutes qui entoure le gouvernement. Normalement la chaîne Castaner-Lallement devrait sauter. Mais Justin Macron est un faux dur et ne sait pas gérer son staff !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel