Sur Sud Radio avec André Bercoff, Nicolas Dupont-Aignan "On ne peut plus rien dire dans notre pays".
Nicolas Dupont-Aignan, Député de l'Essone et Président de "Debout La France", au micro d'André Bercoff sur Sud Radio.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Nicolas Dupont-Aignan, Député de l'Essone et Président de "Debout La France", au micro d'André Bercoff sur Sud Radio.
Commentaires
N'en déplaise à M. D.A, si le droit de vote changeait quelque chose, on le saurait depuis longtemps. Contrairement à ce qu'il croit, le peuple n'a jamais eu la parole dans l'Histoire. C'est toujours, une minorité d'hommes qui a fait bouger les lignes, pas les masses.
Le problème est de trouver des hommes compétents et attachés à la France comme l'ont été la quasi totalité des rois de France aidés de grands hommes d'Etat comme Richelieu, Mazarin, Colbert, Louvois, Maupeou ou Vergennes. On peut y ajouter de Gaulle avec quelques bémols. Certains y ajouterons Napoléon, le sauveur de la Révolution mais le fossoyeur du Traité de Westphalie.
Seulement voilà, rien ne se profile à l'horizon ! Les héritiers idéologiques des parlements de l'Ancien Régime et de la franc-maçonnerie reconvertis en "progressiste" à la sauce soviétique, unis aux banksters de la bourgeoisie libérale, détiennent tous les pouvoirs, politique, économique, médiatique, juridique. Le droit de vote des masses ne leur enlèvera pas et la solution ne se trouve pas dans une quelconque république car elles ont toutes fait preuve de nullité, en tout cas pour la cause des peuples. "La République gouverne mal mais se défend bien" !
Alors, comment sortir de cette impasse à vue humaine, d'autant que le mal est profond ?