UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un juste cri du coeur et de dégoût : lu sur la page facebook d'Hélène Delcroix...

Jeannette à plus de 80 ans était une figure de Montmartre, une blanchisseuse....elle est morte hier dans l'indifférence la plus totale y compris celle des services sociaux.
C'était une vieille femme "non prioritaire". Elle devait deux ans de loyer. L'huissier en 2018 ne lui a laissé qu'une table, une chaise, un matelas et une couverture...
Début Décembre 2019, l'huissier et les policiers l'escortant sont à nouveau venus pour lui dire qu'au 31 Mars 2020 elle serait mise à la rue ! Elle s'est laissée mourir de faim....
Et oui aujourd'hui en 2020 on laisse des personnes âgées, des femmes dans le plus grand désarroi, à la rue, dans la misère....demain ça sera vous, moi ? Les gros tuent les petits !
La priorité est décidément ailleurs au sein de notre gouvernement et la misère française n'en fait pas partie ! Je préfère me souvenir d'une Jeannette heureuse dans un quartier qui était si populaire, si solidaire, ce temps est bien loin laissant la place aux bobos, promoteurs immobiliers et touristes avides de Airbnb .
Reposes en paix Jeannette, ta souffrance est terminée.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, plein air
 
 
 

Commentaires

  • Et pendant que l’on laisse des personnes âgées mourir de faim et de froid, l’état de choupinet investit des millions pour des migrants économiques.
    France terre d’accueil et d’asile pour combien de temps ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL