UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Europe : la bombe des "migrants" va-t-elle la disloquer ?...

Mateo Salvini, énergique ministre de l'Intérieur italien, n'y est pas allé de main morte : il a carrément déclaré son intention de renvoyer en Libye les 180 "migrants" bloqués au large de Lampedusa à cause des maltais, qui ont, d'une façon insensée et inconsidérée, laissé accoster l'Aquarius chez eux. 


On le sait, l'Aquarius est - volens, nolens - un maillon "de fait", et un maillon indispensable, de la traite négrière. Or, après leur entrée dans les eaux territoriales maltaises, les envahisseurs rebaptisés "migrants" ont déclaré vouloir aller en Italie. Ne pas s'être rendu compte que cela ne pouvait que se passer ainsi montre la bêtise crasse - n'ayons pas peur des mots - de ceux que l'on appelle les "dirigeants" maltais.

 
L'Italie a raison de vouloir ramener à son point de départ le bateau-négrier Aquarius. Les sans-jugeotte maltais - et les autres - qui favorisent de fait la traite négrière doivent être dénoncés pour ce qu'ils sont : soit des sots indécrottables et incurables; soit des complice des Mafias de passeurs !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel