Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche après-midi, la basilique Saint-Denis nécropole des rois de France envahie par des migrants ! Images ...

Le monument de Louis XVI et Marie-Antoinette 

 

Voile islamique, mégaphone… une horde envahit la nécropole royale de Saint-Denis.

 

Il est donc autour de 15 heures, dimanche après-midi. Quatre-vingts personnes envahissent dimanche après-midi la basilique de Saint-Denis pour protester contre le projet de loi du gouvernement « Asile Immigration ».

La vidéo montrant cette invasion de la basilique tourne sur les réseaux sociaux. Brut de fonderie, pas de commentaires, pas de trucage, pas de fake new. La réalité. Des gens qui courent, hurlent, rigolent, sifflent, aboient dans le mégaphone, déploient une banderole à l’intérieur de l’église. 

La messe qui devait avoir lieu a été annulée. 

Derrière cette manifestation, en forme de profanation, l’extrême-gauche n’est pas loin. Après évacuation de l’église, ce « collectif » se déporta devant le commissariat de police où l’on put apercevoir le député de la France insoumise Eric Coquerel. 

Croit-on que ces gens-là s'en tiendront là ? La Seine-Saint-Denis est un bastion, un fief. Un territoire islamique ? Nous verrons bien !  •  

 
Source de l'information Boulevard Voltaire

Commentaires

  • Par commodité, lâcheté, choix électoraliste,.. les dirigeants ne font rien et minimisent les faits. Mauvais, très mauvais calcul, car la colère monte dans notre peuple très discipliné, mais malheureusement lorsque le retour de manivelle surviendra, les chiens seront lâchés et les conséquences seront dramatiques.

  • Dé-poubelliser la France, voilà l'urgence que montre ce document. Mais la vraie solution est de jeter "aux poubelles de l'Histoire" (Trotsky) le Système qui nous a amenéd là...

  • Que se passerait- il si des Chrétiens envahissaient une grande mosquée de LA MECQUE?????????
    Toute la démocrassie occidentale hurlerait au scandale, mais là, dans la basilique des Rois de France, pas de réactions, de la part du pays légal

  • Une Honte de laisser faire cela,
    Que ceux qui veulent migrer vers notre beau Pays respectent nos us et coutumes et notre religion judéo chrétienne ainsi que notre belle langue Française.

  • Comme c' est mignon !!! ... de constater que certains en sont encore à "rêver" en ce sens "là" !!! ... Mais il est vrai qu' il n' y a plus beaucoup de sépultures à profaner !!! ... CEUX qui nous amené dans cette triste situation sont les héritiers des profanateurs de 1793 ... La suite sera bien plus sanglante ... hélas !

  • Il faut se révolter et mettre tous ses étrangers dehors de notre pays, pour faire cela il ne faut plus leurs donner d'aide.

  • A tous ces néo français qui ne veulent pas s'intégrer faut leur retirer la nationalité française et avec charter les reconduire dans leur pays où les mettre dans un bagne avec des requins tout autour de l'ile et ils mangent ce qu'ils ont cultivé...
    Voilà la France de demain. Merci Giscard Destin et Mittérant pour le regroupement familiale...

  • La passivité ,le manque de lucidité ,la lâcheté ,le laisser faire :voila les ingredients d une France en décomposition !

  • Cette population vient chez nous pour fuir des régimes exécrables et assassins. C'est compréhensible ! Mais qu'ils respectent notre pays, nos lois, nos traditions ?
    Sinon je pense que les iles Kerguelen seraient un point de chute idéal pour ceux qui se retrouvent Français par accident..
    Pour les doubles nationaux, retour dans leur véritable pays bien sûr.

Écrire un commentaire

Optionnel