UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Achetés pour trente sièges : des centristes misérables...

Jean-Christophe Lagarde, patron de l'UDI

 

Mur-bleu gds.jpgIls auront 68 « circonscriptions gagnables » , lors des législatives qui suivront la présidentielle ;  donc beaucoup plus de sièges, très probablement, que leurs 39 sièges actuels. Voilà le prix qu'a payé Fillon pour les faire revenir, eux qui l'avaient quitté avec des airs de vierge effarouchée, au nom de l'éthique et de la morale ; au nom de la parole donnée ; voilà le prix auquel ils ont mis leur « âme » (!) en vente.

Judas avait vendu la Christ pour 30 deniers. Les centristes ont vendu ce qu'ils appellent leur « âme » pour presque la même somme, en nombre de futurs élus : trente sièges ! Ce n'est pas très cher payé, et ils n'ont pas une bien bonne opinion d'eux-mêmes, pour se rallier à aussi vil prix, après avoir donné le spectacle comique d'une fuite éperdue au premier coup de grand vent, avant de donner le spectacle affligeant d'un retour déshonorant et honteux, puisqu'il s'agit d'un retour acheté - ou payé - pour de sordides questions d'intérêt personnel d'élus, désirant douillettement garder leurs privilèges, et en faire profiter leurs petits camarades. Copinage-coquinage, quand tu nous tiens !

Ces champions de la morale et de l'éthique (!), même pas envie de les critiquer, tellement ils sont misérables...

Reviens, Molière : Tartuffe n'est pas mort ! 

Commentaires

  • il n''est pas inutile de rappeler les deux conditions posées par l'UDI pour son soutien (En plus des sièges........) .Conditions acceptées par Fillon qui a montré la une fois de plus la fermeté de son caractere et de ses convictions.......:
    -Eviction de Charles Millon de l'équipe de campagne du candidat . Motif :trop a droite,a été élu il y a environ trente ans avec des voix FN
    -Abandon de la remise en cause du droit du sol clé de voute de l'arret ou au moins du controle de l'immigration.........
    La tactique Fillon pour enrayer le ralliement centriste a Macron porte un nom :reniement.

    Comme le disait souvent ma mère :"Pauvre France!"....

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel