Société • A propos de la « discrimination positive » ...
Par Antiquus
Une réflexion en forme de billet reçue dans les commentaires [vendredi 10 mars 2017 - 04h50]. Et naturellement, si l'on nous passe la familiarité, nous sommes à cent pour cent d'accord.
Dans le principe de non-discrimination, il y a déjà une dépossession des autochtones les plus faibles, par le fait qu'ils sont tout naturellement défavorisés par le système de redistribution qui finance les plus pauvres: même si leur revenu est modeste, ils sont tout de même plus riches que les arrivants qui n'ont rien et qui sont de plus en plus nombreux. Ainsi la préférence étrangère existe déjà par le seul comparatif de revenus pour les logements sociaux, les allocations, etc..
Comme cette dépossession n'est pas encore suffisante, le système, sous les efforts conjugués d'un grand patronat dénationalisé et d'une Gauche désolidarisée, veut doubler la dose: à la prise en compte des revenus, on ajoute celle de la culture. C'est la première fois dans l'Histoire qu'une société invente des règles de plus en plus impitoyables pour discriminer et humilier ses propres populations. Mais cette législation écoeurante aura une fin. Un jour viendra où les traîtres paieront, quelle que soit la défroque dont ils se sont affublés. •
Commentaires
Souhaitons que vous disiez vrai, mais je doute de "l'intelligence de Français"; c'est à dire la connaissance de notre histoire et surtout la capacité à raisonner ensemble sur notre avenir patriotique. Cette fois nous voici à un tournant historique. L'ultime élection dite nationale va nous conduire à l'achèvement de l'idéologie planétaire. Aussi nous allons disparaître du monde politique mondial. En effet, il semble que l'ensemble des idéologues de tous poils aient mis en marche le mensonge qui va nous empêcher de retrouver l'ordre intérieur, la sécurité extérieure et donc la prospérité. Nous ne découvrons pas le mensonge, nous vivons dans ce dernier, depuis que nos gouvernants se sont enfuis de Paris pour Bordeaux laissant se faire tuer leurs soldats, peuple de France métropole et des colonies, pendant les mois de Mai et de Juin 1940, prétendant sournoisement que nos soldats s'étaient enfuis devant les Panzers. Faux l'opposition acharnée a été reconnue par l'ennemie d'alors, précisé de nos jours par écrit. Que dire de la suite , l'Indochine, puis l'Algérie, et ceux qui meurent encore de nos jours dans des guerres qui ne nous concernent pas. Le racisme inversé n'est que le prolongement d'un long travail de sape contre tous les patriotes, Détruire la France ? Mais pour qu'elle raisons? Je suis pupille de la Nation Française, pourquoi? je ne sait pas s'il faut croire à une idéologie planétaire issue de la finance pour la Finance mondiale, servi par des élus avides de leur propres bénéfices. Ce que je perçois, c'est que nos gouvernants qui actuellement critique le danger du pouvoir personnel au détriment de la démocratie grecque, semblent pourtant bien fonctionner dans l'idéologie d'une dictature?