UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femmes s'abstenir ! Le reportage choc de France 2 sur l'islamisation en cours dans le 9.3 et ailleurs...


Mur-bleu gds.jpgNous critiquons souvent, ici, la cléricature médiatique :

pour la confusion si fréquente qu'elle fait entre « carte de parti » et « carte de presse » ;

pour les leçons de pseudo morale, évidemment « politiquement correcte », qu'elle ne cesse de nous asséner ;

pour ses commentaires tendancieux, qui s'apparentent plus au bourrage de crâne qu'à l'information honnête et impartiale... 

Raison de plus, lorsque, d'aventure, les censeurs qui nous désinforment laissent passer une perle dans leurs filets, pour ne pas rater l'occasion - c'est si rare - de le signaler et, pourquoi pas, de leur tirer, pour une fois, un grand coup de chapeau. Nous l'avions d'ailleurs déjà fait, par exemple, avec David Pujadas*  et, aujourd'hui, nous allons le refaire, avec ce même David Pujadas, et toujours à l'occasion de son JT de 20 heures sur France 2.

Le sujet : « l’effacement des femmes » dans les rues de certains quartiers, par peur. Par peur de qui ? Mais de l'Islam, de la religion musulmane et des hommes qui la font appliquer avec rigueur : à Lyon, à Rilleux-la-Pape et pas seulement dans le 9.3 où, vous allez l'entendre, ces barbus islamistes disent carrément : « ici, tu n'es pas à Paris, tu es dans le 9.3... Ici c'est comme au bled... » ; ce qui veut dire, ici, on n'est pas en France, mais en terre d’Islam ; ici, se promener en jupe, prendre un café en terrasse, aller dans un bar, pour une femme, c'est : NON !

Ecoutez ce court reportage de France 2 (5'47"), et lisez la petite dizaine de lignes du lien qui suit la vidéo : en 2005, lors des grandes émeutes des banlieues, la classe politique lâche et bête qui nous gouverne a fait appel aux « grands frères » pour calmer les « petits jeunes » ; « on » a exclu les femmes, les mères, les parents ; résultat : les « grands frères » de l'époque, devenus hommes mûrs aujourd'hui, « tiennent » la rue, et y font régner l'ordre ; leur ordre, l'ordre islamique, comme on disait jadis, « l'ordre règne à Varsovie » : charmant ! 

Il faudra bien, un jour ou l'autre, que la totalité du territoire national redevienne ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d’être ; et que des pans entiers de ce territoire cessent d'être « comme au bled » : si cela est possible par des moyens pacifiques et calmement maîtrisés, ce serait l’idéal ; s'il fallait employer des moyens plus énergiques, cela s'appellerait, par exemple, une guerre de libération nationale... 

Société : quand les femmes sont indésirables dans les lieux publics

* Lutter contre la fraude sociale : eh, oui, encore faut-il, tout simplement, le vouloir...

Commentaires

  • Je suis né dans un pays qui s'appelait la France, on apprenait encore à l'école communale l'empire colonial. Le dimanche était consacré à la messe à l'église du village, l'après midi aux vêpres et parfois ensuite au cinéma dans la grange du père Molle. Les anciens que l'on respectait parlaient entre eux en Patois, cette belle langue de D'Artagnan. Au crépuscule de ma vie, je vois disparaître cette France, j'ai l'impression ( ce mot ci souvent utilisé par les élites) que je rêve, d'un monde à jamais disparu. Mais a t-il vraiment existé avant la perte de l'Algérie? Alors je constate que nos gouvernants utilisent la laïcité comme outil de la peur qui les pousse à vouloir changer le peuple de France. Si les Français modernes sont convaincus de ce changement; et comme il semble que nos jeunes le soient, alors nous seront , vous serez, ils seront, très rapidement islamisés avec tout ce que cela comporte. Qu'est ce qui pousse nos élites à nous vendre comme esclaves au sens propre du terme, à ces étrangers, Ou sont nos chevaliers qui imposent notre belle civilisation. Le Français n'ayant plus de fierté, dans quel mode de vie collective allons nous basculer à la suite des élections minables, qui ne servent que de nourriture facile aux médias.

  • Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse qui devrait réveiller tout le monde. Il faudrait vraiment interdire tout signe extérieur de religion. Ma croix, je la porte à mon cou sous mon chemisier, mais si je passe dans un secteur islamisé, je sors la grosse croix de bois que j'ai toujours dans mon sac pour répondre à cette provocation. Ce n'est peut-être pas la bonne formule, mais j'en ai marre, et surtout en tant que femme de voir ces chevelures cachées par un foulard noir ou pas. Ca suffit cette propagation de l'islam qui comme l'a parfaitement résumé un de nos plus courageux polémistes, Eric Zemmour, l'islam, autrement dit "la soumission" et seulement la paix si on est dans l'islam, en dehors nous ne sommes que des mécréants qu'il faut passer au fil de l'épée. Mais je découvre chaque jour un réveil des catholiques et je crois à ce réveil. La France, c'est la France, avec ses valeurs, pas cette laïcité que veut nous imposer Valls qui veut noyer le problème de l'islam dans on ne sait quel bouillon mortel du soir.. Il y a bien des foulards avec des rappels royaux, mais ça ne suffit pas. Ces socialistes veulent le vote des musulmans, c'est évident et nous, catholiques, on n'en veut pas. Alors qu'on ne s'étonne pas de la montée du FN. mais que l'on ne laisse pas ces élus socialistes mener la France dans le gouffre des ténèbres. , des discordes et du racisme. Oui, nous devenons racistes si on veut nous faire mettre à genoux en dehors du CHRIST ROI, et de la Sainte Famille. Veillons pour que les mosquées ne se construisent pas et que les fantomas disparaissent de nos rues. Elles ne sont pas chez elles, si elles affichent leur religion qui n'a rien à voir avec une religion d'amour et il n'est pas question de ne pas veiller sur nos valeurs en danger. Les musulmans, terroristes, les femmes provocatrices avec leur tenue, c'est RAS LE BOL. Si on en est arrivé à ces excès, c'est que les politiciens n'ont pas fait leur travail. La France est libre, rien à voir avec la soumission. Je suis libre comme l'oiseau qui chante dans le ciel, je suis libre de dire que la France ne veut pas être divisée entre deux religions. Il n'y en a qu'une : la chrétienté qu'elle soit catholique, protestante ou orthodoxe. La France ne pliera pas devant ces provocateurs. VIVE LA FRANCE chrétienne. et vive le Roi...

  • Ces Islamistes ont même oublié la prédiction de BOUMEDIENE: nous vaincrons l'Occident avec le ventre de nos femmes, que ces lascars n'oublient pas d'où ils viennent.
    Cela dit, nous sommes ENCORE en FRANCE, alors suivez nos coutumes ou alors bon voyage ( aller simple retour au bled)

  • "Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse qui devrait réveiller tout le monde. Il faudrait vraiment interdire tout signe extérieur de religion" ce texte est bien de Solange Strimon, dont le nom est passé à la trappe par erreur.

  • Non, il n'y a pas que la loi. Il y a la coutume, les moeurs, les traditions. En un sens, antérieurs et supérieurs aux lous. Etvqui s'imposent à tous les Français, y compris à ceux qui proviennent d'une autre civilisation. L'authoctone prime sur l'allogène.

  • Cessons de confondre laïcité et athéïsme , un pays laïc n'a pas de religion d'Etat et les tolère toutes. Actuellement en France on prône l'athéïsme.
    Je suis dans mon pays et je veux continuer a porter la croix et voir des religieuses en habit dans la rue. Dans ma banlieue elles croisent sur le même trottoir des femmes empaquetées et c'est très bien comme ca. Chacun doit être libre de se mettre un string ou un corset et des jupons . C'est la liberté individuelle, laquelle n'a a ses limites que lorsqu'on n'est pas facilement identifiable ou qu'on porte atteinte a la pudeur.
    Ceci n'a rien à voir avec les portions du territoire , les lieux publics et l'hygiène et je pense aux piscines municipales où doit s'appliquer la loi du pays.
    Ceux qui ne suivent pas nos lois n'ont rien à faire chez-nous il est temps de réagir en ne bradant pas nos valeurs pour plaire ou avoir la paix. .

  • Cessons .... Cessons ... Cessons ... Que d'injonctions !

  • Que sont devenues les filles émancipées de "ni putes ni soumises" ?

  • La chef de meute a disparu du paysage médiatique et le mot d'ordre est devenu " pute ou soumise" parce que , pour certaines ethnies ou religions ou machos , le choix ancien concernant le statut de la femme entre la mama et la putain n'a pas évolué.

    ( veuillez excuser une tablette qui bégaie et insiste dans les " injonctions" !! )

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel