UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle annule la Braderie de Lille : Aubry, la défaite... Aubry la soumission ...

 

par François DAVIN

Une réaction sur laquelle on pourra débattre

 

24839943.3.jpgEn 1973, Raspail avait prophétisé, avec Le camp des saints, cette invasion massive, par la mer, de grappes humaines que les nouveaux collabos appellent des migrants (!), dans leur aveuglement insensé et criminel, produit de leur idéologie universaliste, alliée aux intérêts bassement marchands, misérablement mercantiles, du grand capital....

En 2015, c'est Houellebecq qui fit une autre prophétie, dans Soumission : par fatalisme, acceptation ou lassitude, ou parce qu'ils n'ont décidément rien à lui opposer, toute une partie de la nation accepte l'élection d'un président musulman, et la France s'islamise... Les forces en action dans le pays pour détruire notre civilisation vieillissante ont fissuré le système politique jusqu'à provoquer son effondrement, mais cette implosion se produit sans réels soubresauts, sans vraie révolution, se développe comme un mauvais rêve.

On en est là avec la décision hautement significative de Martine Aubry : elle capitule en rase campagne, alors que nous sommes en guerre, nous dit-on, et que l'on ne peut pas faire un pas dans la rue sans croiser deux bérets rouges, trois bérets verts, quatre chasseurs alpins, et j'en passe... Alors que nous vivons - ce qui est ridicule car contradictoire - un état d'urgence « habituel » et alors que nos forces de l'ordre sont épuisées par le maintien d'un ordre qu'elles ont, justement, de plus en plus de mal à maintenir, face à l'ennemi, dont la cinquième colonne est chez nous, bien implantée, grâce à la trahison des « élites » (!) depuis les mortifères décrets Chirac de 1975 sur le regroupement familial. Suivra l'action ininterrompue du parti immigrationniste dont je parlais plus haut...

Martine Aubry envoie un signal fort à l'ennemi, le Califat terroriste islamique : vous avez gagné, parce que nous avons peur. Et, comme nous avons peur, nous mettons un genou en terre. Cette décision significativement défaitiste de Martine Aubry est à la fois une trahison et une stupidité : trahison, je viens de le dire; stupidité, car elle encourage les terroristes à commettre d'autres attentats, puisque « ça marche » !

Les Corses - dont nous avons dit ce qu'il fallait, à savoir que nous ne soutenions ni le terrorisme du FLNC ni le désir d'indépendance d'une poignée d'agités - n'ont pas eu cette réaction de peur : ils ont, au contraire défié les terroristes. Ils les ont même avertis ... Les Basques ont maintenu leurs superbes Fêtes de Bayonne, et les Bretons leurs merveilleuses Nauticales de Brest et leur non moins merveilleux Festival interceltique de Lorient. Pour ne pas sombrer dans la vulgarité, mais pour être tout à fait clair et compris du grand nombre, je me contenterai de dire - à la place de ce qui me vient spontanément à l'esprit : voilà des Français « qui en ont » - Martine Aubry n'a pas eu ce courage-là, et, dans sa capitulation trouillarde et collabo, elle embarque toute la Province des Flandres avec elle, qui, certes, mérite mieux.

Bien sûr, je sais qu'il est difficile, pour les responsables, de maintenir de telles manifestations; et facile pour un quidam de dire qu'il faut les maintenir. Qu'il se passe dans la Braderie maintenue ce qui s'est passé à Nice, et on me traitera d'inconscient. Mais l'argument est faux, : d'abord, rien ne s'est passé à Bayonne ni en Bretagne, pour les manifestations dont j'ai parlé; mais surtout, depuis la déclaration de guerre des musulmans terroristes, nous sommes tous, individuellement et collectivement, en danger de mort. Où que nous allions, quoi que nous fassions, et même si nous restons chez nous, sans rien faire. Je suis en danger de mort permanent quand - sans rien changer de mes habitudes de vie car ce serait faire gagner les terroristes - je continue à aller à la messe, à faire mes courses, à aller voir mes amis ou les recevoir chez moi, ou partir avec eux en balade, à aller à la plage : bref, à vivre, tout simplement, en disant « merde à Daech » (comme Ferré chantait « Merde à Vauban » ...).

Donc, le choix est simple : ou bien on arrête de vivre libres, avec les risques que l'ennemi nous fait courir à tout moment, individuellement et collectivement; et on fait ce qu'a prophétisé Houellebecq : on se soumet à l'Islam terroriste. C'est le choix lâche et honteux de Martine Aubry : elle avait déjà donné un coup de couteau dans le dos à notre économie avec ses folles 35 heures obligatoires; elle vient maintenant de donner un coup de couteau dans le dos à tout « le Nord » : coup de couteau économique, d'abord, mais aussi et surtout, moral et mental...

Soit on résiste. En acceptant, le cas échéant, puisque guerre il y a, de mourir; mais, au moins, ce sera « cara al sol », « face au soleil », comme le chantaient les libérateurs de l'Espagne en 1936, dont nous avons parlé récemment, à l'occasion du 18 juillet, date anniversaire de leur soulèvement salvateur... Et non après une lâche capitulation, en rase campagne, à la Martine Aubry.

Il faut choisir : être résistant ou collabo. J'espère que notre choix est fait...

Commentaires

  • Sur que Martine DELORS épouse BROCHEN, son vrai nom, ne va pas se faire des amis en supprimant cette véritable institution qu'est la braderie de LILLE. Je me souviens de plusieurs années ( vers 1985/1986) où l'AF y tenait un stand et avait attiré des amis de toute la France: Paris, Rennes, Bordeaux........

  • Tu as parfaitement raison, François ; encore faut-il que la population soit parfaitement consciente que désormais tout ce qu'elle fait peut déboucher sur le drame et l'assassinat. La tâche d'un État fort consisterait à promettre du sang, de la sueur et des larmes... mais d'en promettre autant aux assassins qu'aux victimes.
    Je crains que l'opinion publique, endormie par le "principe de précaution" et la sécurité exigée partout ne soit pas tout à fait prête (ça viendra). Mais je peux me tromper.

  • Je pense qu'il faut prévenir les gens (s'ils ne le savent pas déjà) qu'il y a un risque, faire ce qu'on peut pour la sécurité, et puis chacun choisit de participer ou pas.

    Mais interdire la braderie ! où va-t-on ! et alors, il faut aussi interdire l'accès aux gares, les marchés, les messes, les fêtes ?

  • En fait un maire ne peut pas avoir de demi mesures !
    Interdire oui et non ?
    Oui car un homme comme le maire de Nice(qui est très très discutable par ailleurs ) )est brisé à jamais .Tant de morts sur la conscience ..
    Non car c'est céder !
    Mais si nous avions été bien gouverné pendant 40 ans ce dilemme ce serait pas posé !
    et avec une vraie monarchie.

  • Interdire une manifestation traditionnelle ? Aubry la grande gueule. Qui va la sanctionner?

    Chose vue
    Les terrasses du port Marseille. Un vigile d’un grand magasin contrôle les sacs à l’entrée. Très peu de monde. Deux femmes se présentent de front. L’une encapuchonnée dans la tenue moyennageuse du prophète, l’autre, française de souche, habillée classique décent, portant une petite pochette. Le garde lui intime d’ouvrir son sac. Elle répond qu’elle obtempérera quand les plis de la musulmane à côté auront été contrôlés. Altercation, et c’est la Française qui est menacée d’avoir à répondre à la police ; la musulmane entre dans le magasin sans aucun contrôle.

    Chose entendue
    Hier lundi émission C dans l’air. Un plateau plutôt intéressant, avec Yves Tréard, Raphaëlle Bacqué, Frédéric Encel et Michel Wieviorcka. En fin d’émission, je ne sais qui (Tréard je crois) rappelle que notre arsenal de Lois est largement suffisant, complet, et que la seule innovation que le monde politique se doit d’entreprendre, est simplement de faire appliquer la Loi ! Nous le soutenons et c’est notre commentaire depuis longtemps … Tout n’est pas perdu si l’on se décide enfin à appliquer la Loi. Devant notre situation catastrophique que pèsent les admonestations faussement viriles de notre matamore catalan, français de fraîche date, notoirement inculte, sur l’Etat de Droit ? Des remontées du terrain à Marseille, cabinets médicaux en particulier, un déferlement de voiles et de tissus sous tous les sigles (Abaya, jilbeb, burqa, tchador, niqab, burkini) à un point jamais vu, comme s’il s’agissait d’être désormais le plus provoquant possible (un lien avec les attentats ?). C’est quoi l’État de Droit au juste ?
    Subsidiairement : Encel a soutenu contre toute évidence que les évènements en France sont sans lien avec notre politique étrangère. Contre vérité évidente …

  • tout peut être perdu sauf l'honneur. Mais qui encore se souvient-il de cette loi ?

  • Du fait de la décision qu'elle a prise, Aubry la grande gueule fait d'une pierre deux coups : d'une part, en faisant le jeu de la terreur, elle fait plaisir à ses potes les musulmans avec qui elle marche main dans la main (n'est-elle pas mariée à un mahométan ?), d'autre part, Martine s'en fout de saccager ce marché de septembre : sauf erreur de ma part, c'est une institution existant depuis le XII siècle. Or, pour cette gaucho, tout est bon pour détruire les traditions de notre pays. Peu à peu se précise le lien puant qui unit les rouges et les mahométans.

  • Ah, oui ! Plutôt bien vu. Et bien dit.

Les commentaires sont fermés.