Les propos choc de Nadine Morano
Nadine Morano a encore défrayé la chronique, et ce n’est pas peu dire. En effet, elle a tenu sur Canal+, au cours de l’émission Le Supplément, des propos iconoclastes jugés racistes par toute la classe médiatique.
La députée européenne, qui n’a pas la langue dans sa poche, s’est permis de dire : « Regardez la gare du Nord, on n’a plus l’impression d’être en France, on a l’impression d’être en Afrique ». Ali Baddou, animateur de l’émission lui ayant alors demandé : « La gare du Nord, c’est l’Afrique ?», Mme Morano a répondu : « Je vous laisse juger par vous-même, et je laisse aussi juger tous ceux qui viennent de regarder pourquoi il y a dans ce quartier toute une concentration d’une population dont on voit bien que c’est une population immigrée, dont on voit bien que c’est une population qui est concentrée dans ces quartiers, comme vous avez plein de ghettos en France ».
Conséquence : explosion de réactions indignées sur Facebook, Twitter et tous les réseaux sociaux. Des régiments de bons esprits sonnent le tocsin, vaticinent et annoncent le retour des temps maudits, la déferlante du racisme et la montée continue de l’extrême-droite, qui réussit son entreprise de lepénisation des esprits et tient désormais un discours aussi « décomplexé » que « nauséabond ».
Des vérités d’une évidence pourtant criante
En réalité, Nadine Morano n’a fait qu’énoncer une vérité évidente, tout comme elle l’avait fait le 26 septembre dernier lors de l’émission On n’est pas couché, sur France 2. Seulement cette évidence, nos classes politique et médiatique ne veulent pas l’admettre. Elle est pourtant on ne peut plus criante. Des communes entières de la région parisienne (Saint-Denis, Montreuil, Stains, Bobigny, Sevran, entre cent autres), de la banlieue lyonnaise (Villeurbanne, Vénissieux, Saint-Fons, Feyzin, Saint-Priest, etc..), des quartiers de Marseille, de Toulouse (le Mirail), de la conurbation lilloise, de Rouen, du Havre et de partout ailleurs sont devenus de véritables enclaves étrangères, peuplées majoritairement de maghrébins, de turcs et d’africains et où les petits commerçants traditionnels cèdent la place aux boucheries halal, aux pizzerias et boulangeries turques, aux kebabs et aux restaurants exotiques, dont les rues sont parcourues par des femmes voilées et des hommes en djellabah, dont les cliniques et les cantines se trouvent contraintes de proscrire la viande de porc, et où le ramadan vaut aux riverains français de souche un mois de nuit bruyantes et sans sommeil.
Certes, la plupart des habitants d’origine extra-européenne ont la nationalité française et sont donc des « Français de papier », mais ils ne le sont pas culturellement. Car, contrairement à ce que l’on nous serine sans cesse, ces gens ne s’intègrent pas à la communauté nationale et ne souhaitent pas le faire au-delà de ce qui est strictement nécessaire pour pouvoir évoluer sans difficulté dans notre société. Ils parlent français, fréquentent nos écoles, respectent en général nos lois, mais ils ne se sentent pas français et demeurent attachés d’âme, de cœur et de tripes à leur religion, à leurs coutumes, à leur mode de vie, au pays de leurs ancêtres. Et on ne saurait les en blâmer. Comment auraient-ils envie de s’intégrer à une nation déclinante, qui a abdiqué sa souveraineté à Maastricht et à Lisbonne, qui a perdu sa prééminence politique en Europe, se voit sans cesse tancée par Bruxelles et Berlin en raison de ses déficits budgétaires, dont l’Etat vend ou laisse vendre ses grosses entreprises, ses grands aéroports, ne peut plus financer son système de protection sociale et ses services publics, lesquels tombent en décrépitude, et ne parvient à rémunérer ses fonctionnaires qu’en recourant à des emprunts à l’étranger, où les conditions de vie et de travail de ses habitants se dégradent toujours plus ?
D’autant plus que pendant les deux septennats de M. Mitterrand, les politiques, les médias et l’intelligentsia leur ont chanté leurs droits éminents sur tous les tons et les ont expressément incités à affirmer leurs spécificités culturelles respectives, au motif qu’ainsi « la France de toutes les couleurs » « s’enrichirait de ces différences » en raison des bienfaits assurés de la « diversité ».
Tout cela n’est que trop évident et que trop connu, mais nos journalistes, nos hommes de radio et de télévision, nos intellectuels, nos politiques ne veulent ni le reconnaître, ni même le voir, et ils prétendent condamner leurs compatriotes à cette mauvaise foi et cette cécité délibérée. Et lorsqu’une personnalité comme Mme Morano enfreint cette règle perverse et ose dire ce que le monde sait, voit et constate tous les jours, elle est aussitôt accusée de « dérapage », taxée de racisme, accusée de tenir des propos « nauséabonds » (ou « nauséeux »), revêtue de la robe d’infamie et clouée au pilori. Or, Nadine Morano ne dérape pas, elle ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ce que tout un chacun sait et voit. Y compris ceux qui appartiennent à une tendance politique opposée à la sienne. Nous nous permettrons ici de mentionner des témoignages personnels à l’appui de cette assertion.
Il y a de cela trente ans, un adjoint au maire de Montreuil, membre du parti communiste, nous disait (hors antenne) que sa ville ressemblait à une ville africaine et qu’elle était peut-être « la deuxième ville du Mali ». A Villeurbanne, plusieurs personnes qui, il y a trente ans également, arboraient fièrement l’épinglette « Touche pas à mon pote », de SOS Racisme, et applaudissaient à tout rompre aux proclamations de M. Mitterrand (et de Madame) et des socialistes en faveur de l’immigration, de la pluralité ethnique et culturelle et du métissage sans frein, pestent aujourd’hui contre ce qu’elles appellent « l’invasion ». Il y a de cela quelques mois, une professeur documentaliste, de sensibilité socialo-écologiste (et électrice de Hollande) affirmait qu’au quartier des Minguettes, de Vénissieux, où elle est en poste, elle avait « l’impression d’être à l’étranger ». A Clermont-Ferrand, un instituteur, socialisant lui aussi, déclare « ne plus pouvoir voir les Arabes » du quartier de son école, qui peuplent sa classe à hauteur de 80%.
Ce n’est pas Nadine Morano qui dérape, ce sont nos médias et nos chefs politiques
Non, en dépit de tout ce que nos terroristes intellectuels des médias et de la classe politique nous affirment, tous ces gens (de gauche pour la plupart) ne sont pas racistes, ne sont pas immondes, et leurs réflexions n’ont rien de « nauséabond ». Simplement, ils souffrent dans leur être et dans leur vie quotidienne car ils ont le sentiment justifié de ne plus être chez eux, d’être devenus des étrangers dans leur propre pays, et de n’avoir pas même le droit de gémir et de se plaindre sans se voir voué aux gémonies. Ils en ont assez de se voir contraints à cet aveuglement intellectuel et moral, à ce conformisme, à ce politiquement correct imposé par des Yann Moix qui juge le mot « race » indécent et affirme tranquillement que « demain la France sera peut-être musulmane » et que le respect de la laïcité impose absolument de ne rien tenter pour s’opposer à ce que Renaud Camus appelle « le grand remplacement » ou « le changement de peuple ». Au fait, dans quelle ville ou dans quel quartier vit Yann Moix ? Et dans quelle ambiance professionnelle évolue-t-il ?
Non, Nadine Morano ne dérape pas, ce sont nos maîtres des médias et nos chefs politiques qui dérapent, et ce depuis fort longtemps, et qui, au nom de leur idéologie universaliste, mondialiste et égalitaire, ont fait ressembler notre pays à ce qu’était l’Empire romain d’Occident au Ve siècle, celui des grandes invasions barbares et de la chute finale. Voilà la vérité. •
Docteur ès-lettres, écrivain, spécialiste de l'histoire de l'enseignement en France, collaborateur de la Nouvelle Revue universelle
Commentaires
Nadine Morano ne dit que ce que tout le monde voit , pour l'instant nous sommes encore en France mais de plus en plus nous en doutons , or Il est évident que l'excès engendre l'excès et que la cummulation de l'arrivée massive de nouveaux citoyens fort éloignés de nos coutumes plus le bannissement dans les paroles des sujets tabous rend à l'heure actuelle tous discours difficile.
Entre racisme sexisme homophobie xénophobie anti sémitisme et et j'en passe il faut bannir toutes les vieilles expressions les aphorismes les phrases trop directes. Il est interdit d'aimer ou de ne pas aimer et "tout le monde il est beau et gentil " alors que le respect de l'autre l'égoïsme l'indifférence et l'absence de politesse n'ont jamais été autant présents.
On prétend imposer le "vivre ensemble" alors que sympathie et attirances ne se commandent pas:
" Sur quelque préférence une estime se fonde
Et c'est n'aimer personne que d'aimer tout le monde "
Disait notre cher Molière ."
Si cette dictature des goûts et de la pensée continue , jointe à une sensation de ne plus être chez nous la cocotte minute bien couverte risque d'exploser.
Madame Morano a à la fois tort et raison., raison quand elle fait un constat à propos de la gare du nord et certaines villes de la proche banlieue de Paris mais elle a tort et gravement tort en tant que femme politique de laisser entendre par ces propos que les noirs habitants notre pays ne sont pas voire ne pourraient pas devenir des Français comme les autres. C'est aussi insulter nos compatriotes d'outremer ! C'est laisser entendre que la France est un pays ethnique et non pas une construction historique, juridico-politique dont nous, royalistes, devons être plus conscients que d'autres. .
Etrange de ne pas voir ce qui crève les yeux! La France est (ou plutot était jusqu'a ces dernieres années) A LA FOIS un peuple résultant essentiellement d'un mélange d'ethnies européennes sur une base gauloise residuelle representant encore environ un tiers (en moyenne,avec des variations regionales) de sa population d'aprés des études scientifiques récentes(soigneusement étouffées......) ET une construction juridique et juridico-politique cimentant sa relativement faible hétérogeneité constitutive. MAIS ,meme cette construction est issue de la longue tradition du Droit et des coutumes des peuples d'Europe(Grèce et Rome au premier chef,bien sur....),comme le jus sort de l'orange , modulée par le christianisme.
Le problème est que les peuples qui sont en train de nous remplacer "in situ" ne sont PAS des peuples européens et que leur construction juridico-politique qu'ils appliqueront sur le territoire de ce qui avait été la France dés qu'ils y seront majoritaires (bientot.....) est issue de l'Islam comme le jus du citron : c'est la "charia" dont on sait qu'elle mele étroitement le religieux au juridique,qu'elle fonde ,et qui sera la loi que subiront nos descendants qui connaitront sur la terre de leurs ancetres les joies de la dhimmitude qui fit notamment le bonheur des Chretiens d'Orient avec la solution finale en cours....
Tout le reste est discussion sur le sexe des anges.......
Sans doute Cording mais la liberté d'expression ést de plus en plus menacée si bien qu'un ministre a avec humour parlé autrefois d'une "affluence d'auvergnats" pour , en se moquant, éviter les critiques . Nadine Morano a le courage de ses opinions
Nous savons très bien qu'il ne s'agit pas de nos ressortissants d'outre -mer qui parlent français et sont au courant de nos coutumes mais d'autres populations en surnombre qui entendent imposer les leurs avec l'aide de gouvernants en mal d'électeurs.
Pour l'instant la campagne et certaines petites villes ne sont pas touchées mais lorsque çe sera le cas il sera trop tard.
Par ailleurs nous ne sommes pas aussi forts que les Etats Unis qui savent , malgré les heurts continuels, réunir tout le monde sous un méme drapeau. Nous avons une fâcheuse tendance à dénigrer notre Histoire et à admirer tout ce qui vient d'ailleurs., n'ayant pas un roi capable d'intégrer et représenter nos valeurs nous sommes vulnérables plus que d'autres .
.
Il n'y a pas 30 ans ni 40 ni même 50 ans que la France s'enfonce dans les eaux profondes du néant mais depuis la révolution. Les fils spirituels des Robespierre, Saint-Just ou Danton, grands adorateurs de mai 68, religieusement franc-maçons, veulent en finir une fois pour toute avec la France charnelle. Il continuent leur révolution, avec des hauts et des bas, mais il la continue, sentant bien que depuis une trentaine d'années, les temps leur sont favorables. L'islam est un sérieux problème parce qu'ils l'ont volontairement laissé prospérer en France. Cependant, le problème le plus grave est l'oligarchie mondialiste d'obédience marxiste-leniniste qui ronge toutes les sphères de décisions en Europe et aux Etats-Unis. C'est à cette oligarchie qu'il faut déclarer la guerre. Il est déjà trop tard. Il faut faire un coup d'état. La police et la gendarmerie sont des polices politiques aux ordres du système mais il reste l'armée qui pourrait se retourner contre lui, aidée par tous les patriotes qui refusent la capitulation et veulent que la France vive ainsi que toutes les nations d'Europe.
Voici mon témoignage :
J'ai vécu seule dans un logement de l'E.N. pendant plus de 10 ans dans une banlieue sensible du fait de la mort de mon époux... Il était titulaire d'un poste à l'E.N. dans les laboratoires, lorsqu'il est mort subitement d'un AVC à 44 ans... et j'en avais 49.
Il y avait alors plus de 76 nationalités différentes, dans ce quartier et une mosquée venait d'être construite, de plus j'ai vécu les 3 semaines de novembre 2005... Nous savions quand cela avait commencé mais nous ne savions pas quand cela allait cesser, tous les soirs à partir de 18 Heures lorsque la nuit tombait... dans l'indifférence générale.
Je n'ai eu aucune aide pour m'en sortir. J'ai demandé un changement de logement sans réponse. J'ai demandé un petit poste comme c'était l'usage avant, traditionnellement, dans les administrations lorsque l'on se retrouvait veuve...
il m'a été répondu verbalement parce que j'ai insisté : "les veuves ne sont plus prioritaires."
De fait, je suis morte socialement.
Puis 10 ans après, c'est un ami qui m'a ex-filtrée si je puis dire.
J'ai peu de moyens, certes, mais j'ai du temps... et je vous assure que j'approfondis les choses. Je me cultive et j'apprends. Je ne suis pas morte ; bien au contraire, je suis plus vivante que jamais. Je suis debout et plus personne ne me fera prendre des vessies pour des lanternes.
Oui, nous sommes envahis! Oui, il y a une politique de remplacement! Oui, il y a une castes de gens sans foi ni loi, très méchants, qui se sont emparés du pouvoir depuis très longtemps! Oui, ils sont presque tous francs-maçons ou illuminatis et adeptes du mondialisme!
Oui, les gens du Peuple sont dans une sorte de coma cérébral! Tout ceci pour divers motifs : peur, lâcheté, conditionnements, non-informations et déculturation, adeptes d'une religion dévoyée et d'une hiérarchie collaboratrice qui accompagne et favorise l'invasion-migration idéologique, etc,
Bref, tout ce que dit Madame Morano est exact et c'est du bon sens que de l'affirmer tout haut, ne serait-ce que pour confirmer ce que nous constatons par nous mêmes et par notre vécu, nous les gens du Peuple méprisés par tous les puissants de ce monde absurde et laid.
Personnellement, je n'ai plus confiance dans aucun politique car c'est eux qui nous ont amené là où nous en sommes...
Pour ce qui est d'un Roi et surtout lequel?! Je ne sais pas et pour le moment, je continue de me déconditionner et de m'informer. J'attends La Personne Providentielle qui viendra quand il y aura suffisamment de gens du Peuple pour la susciter et la reconnaître. Je ne donne plus de crédit à aucun intermédiaire... par expérience je sais ce qu'ils nous ont fait et sont capables de faire et d'accepter. Le pouvoir rend aveugle et fou ; ce n'est rien que de le dire!
Je fais confiance en la divine providence.
C'est une guerre qui nous ai faite et ne pas l'admettre c'est refuser de voir "ce qui est" ; c'est refuser de voir la réalité. Je n'ai pas d'enfant mais je me demande comment les parents peuvent continuer de refuser de voir la situation telle qu'elle est ne serait que pour l'avenir de leurs enfants et petits enfants.
A l'automne de ma vie, je ne me fais plus aucune illusion quant à ce qui se passe sur la Terre : mensonges, luttes de pouvoir, asservissements des êtres humains, etc.
Je sais que satan est le Père du mensonge et le Prince de ce monde... Il suffit encore une fois d'observer "ce qui est" pour le constater.
Je mets toute ma confiance dans le Bon-Dieu le Christ et l'Esprit-Saint. C'est tout.
Un Sage a dit un jour :
- "Tout être humain est comme un multimillionnaire qui a oublié sa fortune et son statut pour mendier dans la rue pour quelques sous..." M.M. Yogi.
Tout est une question d'état de conscience... On peut se poser la question : "pourquoi acceptons-nous d'être asservis de la sorte par des êtres de peu de conscience?!?
Je pense que notre société est malade parce qu'elle s'est coupée de La Loi Naturelle... Il en est de même pour chaque être qui la constitue.
En effet, comment ne pas comprendre qu'une plante a besoin de racines pour vivre et croître...
Et un être humain est plus qu'une plante, me semble-t'il : nous avons un esprit et une âme. C'est une question de bon sens!
Or donc, pour ce qui est des envahisseurs : l'exil est une souffrance indicible et ne se justifie pas dans le fait de venir en Occident et en France pour remplir son caddie le samedi après-midi... Quoiqu'on en dise les gens doivent vivre dans leur environnement traditionnel pour conserver et vivre en conscience le vrai sens de la vie!
Il peut y avoir quelques personnes qui émigrent ponctuellement, mais à titre individuel comme par exemple les étudiants, les personnes malades qui ont besoin de soins particuliers... Il est évident qu'il faut une coopération respectueuse entre les Peuples. Il y a des profiteurs qui pillent les Pays, nous le savons maintenant... mais ce ne sont pas les vrais gens du Peuple. NON!
Les gens doivent demeurer chez eux, sur le sol de leurs ancêtres pour défendre leurs familles, leurs cultures et faire prospérer leurs pays d'origine, ancestraux.
Les Français doivent se réveiller et sortir de TOUS LEURS CONDITIONNEMENTS pour admettre LE REEL... sinon la France n'existera plus et les Français non plus!
Vive La France Libre!
Pour résumer :
- "La force des méchants vient de la faiblesse des bons."
Votre message Patricia est très touchant . Je voudrai vous dire que vous n'êtes pas seule . La situation est pire pour les très âgés qui sont bloqués chez eux pour raison de santé n'ayant bien souvent que trés peu de retraite mais lorsqu'ils demandent de l'aide on leur répond que d'´être propriétaire d'un deux pièces ne permet aucune faveur. . D'autres au chômage ou handicapés et d'autres en attente de logement sont avec les divorcés et les veuves les damnées du système. Dès que vous avez des problèmes , âge, maladie, solitude catastrophes diverses , (et ça peut toucher tout le monde,) vous vous apercevez que le soutien est dans les annonces communales ou publicitaires mais si vous ne faites pas partie d'une communauté vous êtes ignorés.
Je ne pense pas que tout le monde voit arriver des migrants avec angélisme et bonne humeur , les gouvernements successifs feraient bien de tenir compte de l'exaspération de ceux qui ne sortent pas dans les rues et n'ont plus rien à perdre.
Merci à vous de prendre le temps de me répondre ; cela me touche.
Vous savez, si je témoigne ainsi ce n'est pas pour me faire plaindre. C'est parce que c'est ma forme d'esprit : je suis une littéraire alors je décris ce qui est... Je ne sais pas bien argumenter. La dialectique n'a jamais été facile et naturelle pour moi.
Du fait que j'arrive à témoigner avec un certain détachement maintenant, cela veut dire que j'ai pris de la distance par rapport à ma situation de veuve. De plus, si le système a voulu exclure les veuves depuis le décret de 1989 (ce que j'ai appris il y a peu de temps), et même avec peu de moyens à ma disposition, j'ai employé mon temps à approfondir les choses, à essayer de comprendre, à lire, à aller comme je peux à des conférences de ré-information dans tous les domaines... et j'ai aussi appris à me servir d'un ordinateur et d'internet. Bref, je me suis forcée comme j'ai pu depuis 16 ans pour continuer à vivre, une journée à la fois.
Je suis consciente que je suis debout malgré tous les obstacles et sans doute plus forte et plus riche intérieurement. Je dirai même que, du fait de tous les obstacles, j'ai voulu vivre et aussi j'ai décidé de comprendre "ce qui est" et pourquoi nous en sommes là, collectivement.
De même, je sais aussi qu'il y a des personnes bien plus fragiles et isolées qui vivent des situations dramatiques qui les emmurent et les coupent de la vraie vie, jusqu'à leur mort. Je le sais car beaucoup de personnes se confient à moi, en situation.
J'espère pouvoir un jour écrire ce que j'ai compris de mon point de vue de femme du Peuple, de ce que nous vivons chacun et tous dans ce monde ignoble qui est un système idéologique mortifère et diabolique au sens réel du terme, pour tous et surtout pour nous les natifs européens ; plus particulièrement les Français de souche que le gouvernement mondial via l'Union européenne, veut mélanger et anéantir....
Comment ne pas comprendre tout çà?! Maintenant, c'est tellement évident!
J'ai reçu une bonne éducation de mes parents, mais pas suffisamment "classique" si je puis résumer ma pensée ainsi, pour avoir reçu un héritage culturel et spirituel suffisant pour avoir compris plus tôt tous les tenants et aboutissants de ce que nous vivons et que l'on nous impose de force, à coups de propagande et de conditionnements, de campagne de peur orchestrée et que sais-je encore! Il y a bien d'autres faits et réalités qui sont encore cachées et qui sont ignobles. Je prie pour que tout soit vu et compris par les gens du quotidien.
Je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je voyais et entendais au-delà du bavardage incessant des "puissants de ce monde..." le plus difficile à vivre, sans aucun doute c'est de ne pas pouvoir vraiment partager avec d'autres personnes, en profondeur, tout ce qu'il m'était donné de voir.
Ce fut douloureux car j'ai tout remis en question devant l'évidence que nous sommes trahis et manipulés par toutes nos soient-disant "élites" depuis très longtemps et y compris par ceux qui sont censés nous accompagner spirituellement. J'ai compris que notre Religion avait été dévoyée et que ce n'était plus la Religion de mon enfance. J'ai compris que je ne devais plus faire confiance non plus à un certain clergé qui a trahit l'Enseignement de NSJC pour rejoindre les illusions éphémères et pernicieuses du monde dont satan est le Prince. c'est ce que l'on nomme le Relativisme.
Voilà pourquoi aussi je souhaite la venue d'une nouvelle génération de jeunes gens conscients et bien nés, comme on disait jadis : bien éduqués, lucides, ayant le sens de la dignité et de l'honneur... aimant leur Patrie, leurs familles, leurs proches et aussi tous ceux qui composent notre cher vieux Pays.
Oui, nous avons bien besoin de Personnes dignes et éveillées pour nous montrer le chemin du Bien-Commun!
Oui, nous avons besoin d'une véritable élite instruite, respectueuse de nos traditions et aussi ayant l'amour des gens du Peuple!
Du fait que je n'ai pas de biens matériels, J'ai un bien, nous avons un bien encore plus précieux en commun sur cette Terre : c'est notre Pays qui est celui de nos ancêtres , C'est notre Patrie et son art de vivre ; notre manière d'être... nos traditions en un mot!
Tout ce patrimoine matériel et immatériel qui fait sens dans nos vies et qui nous tient debout dans les tempêtes et les épreuves... les joies aussi.
Et il y a des monstres et des traitres qui veulent nous enlever ce qui fait encore sens à notre vie sur cette Terre...
NON, ce n'est pas possible. Nous ne serons pas leurs esclaves consentants.
Je pense que c'est le Peuple qui va se lever enfin pour dire NON à tout ce délire car nous n'avons plus le choix : c'est soit vivre debout et digne ou mourir comme l'on fait nos anciens pour défendre notre cher vieux Pays.
- Je pense à ceux dont le nom est inscrit sur les monuments aux morts... et en Bretagne en 14-18, il y en a eu plus de 130 000... C'est facile de le vérifier sur les murs de l'enclos du Sanctuaire de Ste-Anne d'Auray.
Alors, oui! pour conclure, je pense qu'il nous faudrait un Roi qui soit aussi un bon Père de famille pour ses Peuples comme disait très justement Louis XVI... Un Roi qui ait le sens du Sacré et de La Transcendance mais aussi du devoir, de l'abnégation et de l'action juste.
Et aussi un vrai chef qui ait suffisamment d'amour à donner pour contribuer à redonner le goût de la vraie vie à un Peuple perdu et que l'on vide, année après année de sa substantifique moëlle ; de son identité et de ses racines profondes.
Je suis Bretonne par mon papa et toute ma famille paternelle... ce qui ne diminue en rien l'amour que je porte pour La France, bien au contraire. Car La France s'est constituée au fil du temps par tous ces magnifiques terroirs, Pays et Provinces ; c'est notre force et notre richesse d'autant plus dans ce monde de mégapoles et de grandes cités inhumaines que nous imposent tous ces monstres mondialistes sans foi ni loi et sans racines et Pays qui se sont emparés du pouvoir depuis très longtemps... afin de faire de nous des sous-êtres et d'eux les maîtres du monde dans un délire infernal.
Nous savons bien maintenant qui ils sont et nous pouvons les nommer.
Il faudra aussi que Justice, la vraie, soit faite... tout comme le bon Roi St-Louis savait rendre La Justice.
Il faudra réécrire l'Histoire de notre Pays en revalorisant nos héros, nos Rois, nos Peuples et nos Pays de France. Il faudra aussi prendre le temps de bien expliquer aux enfants et à tous les gens du Peuple cette manipulation et cette tromperie dont nous avons été les premières victimes, sans vraiment le savoir et le comprendre.
Vive Le Christ-Roi! Vive La France Libre!
"La France est la richesse des pauvres". J.M Le Pen
Non la France n'est plus la richesse des pauvres. Elle est quittée par les jeunes diplomés qui veulent sortir du lot , par les chercheurs qui viennent de voir leur budget réduit et par tous ceux qui n'aiment pas vivre dans une atmosphère d'agressivité permanente de grèves , de perturbations diverses et surtout d'incertitudes diverses. Non les pauvres n'y sont pas rois , certes ils ne meurent pas de faim mais de plus en plus vivent misérablement et ceux qui se taisent plus ou moins résignés sont les plus nombreux.
La France du melting pot mal digéré où les "souchiens" sont mal à l'aise est loin d'être le premier pays choisi par les migrants . La France n'est plus celle de Papa et encore moins celle de nos grands-péres, on ne nous apprend plus à l'aimer ,
ouvrez lez yeux regardez autour de vous et faites un tour chez le agriculteurs si vous êtes à la campagne et ailleurs que dans le XVI ème si vous êtes a Paris. Et att ndez d'avoir " un coup dur" pour comprendre.
Monsieur Le Pen comme tous les politiciens nantis n'est pas le mieux placé pour avoir une opinion catégorique sur le sujet, de plus il ferait mieux d'être indulgent pour un milieu social dit "populiste" dont il fait ses électeurs.
Nadine Morano a raison, bien qu'elle fasse des concessions (sans doute pour apaiser d'avance les fascistes de gauche, les marxistes extrémistes et tous ceux qui perçoivent l'argent des saoudiens/qataris pour trahir leur pays).
------------------------------------------
Le problème a un nom: islam. C'est une idéologie suprématiste dont le seul but largement avoué par la majorité des musulmans est la domination du monde et l'imposition de la charia partout ( les termes de "modérés ou "radicaux" sont purement des concepts occidentaux et sont risibles quand on connaît le coran)
------------------------------------------------------------
Les médias et politiciens de tous bords sous contrôle quel que soit leur parti n'osent même plus nommer le coupable, encore moins critiquer les caractère profondément fascistes, racistes, misogynes, discriminatoires, homophobes, haineux et meurtriers de l'islam.
------------------------
40 ans de financement saoudien dans les universités, les partis politiques, les institutions, les lobbies, les institutions mondiales (ONU) et "européennes (UE) ont réussis a imposer une chape de plomb et a détruire toute liberté d'expression dans LE soi disant pays de la "liberté ".
----------------------------------
En fait, la France est un des pays au monde qui restreint le plus la liberté d'expression grâce a ses médias ultra gauchistes et étroits d'esprit dignes de l'URSS mais aussi grâce aux lois suicidaires qui favorisent exclusivement les minorités contre la majorité.
---------------------
L'islam a su profiter et s'engouffrer dans ces faiblesses structurelles et suicidaires mises en place par ceux qui sont aujourd'hui complices de la destruction de leur propre culture et de leur civilisation
----------------------------
Les musulmans savent exploiter nos divisions et ceux qui, pour des raisons diverses, haïssent leur propre civilisation (sciant la branche qui les prote eux et leurs descendants.
---------------------
Des que l'islam n'aura plus besoin de ces idiots utiles, il les exterminera, car l'islam ne tolère pas les mécréants, ni les LGBT, ni les communistes, ni les écologistes rouges....
-------------------
Les chrétiens seront réduits a l’état de dhimmis, des sous hommes sans droits, les juifs fuiront ou seront exterminés et la France deviendra une poubelle a ciel ouvert comme tous les pays musulmans qui n'ont pas de pétrole et sous perfusion américaine.
--------------------------------
Rappelons que les collabos de service continuent leur stratégie de collaboration et d'apaisement, espérant sans doute être morts quand le pire arrivera. Un exemple a Lyon, quelques jours après le massacre de Nice, Gerard Collomb, président de la métropole de Lyon vole l'argent des contribuables pour donner 2 millions d'Euro aux islamistes de la ville pour la construction d'un nouveau "centre culturel" islamique (le terme cache sexe pour une mosquée et/ou madrasa et centre discrimination islamique) .
Corruption ? Collaboration en échange de votes ou d'enveloppes ?
Lâcheté qui cède au chantage de conquête contre violence ?
Gerard Collomb n'a aucune excuse et les gens comme lui doivent répondre de leurs collusion, corruption ou trahison devant les français en ces temps de guerre de la France contre l'islam.
---------------------------------
Nadine Morano a raison mais elle appelle les musulmans a lutter avec les français. Elle sait sans doute que leur reponse en majorité sera de l'insulter et de crier au racisme, a "l’islamophobie (termeeinventee pour faire taire toute discussion légitime sur l'islam) et a la victimisation autoproclamée qui est leur arme favorite pour désarmer les âmes sensibles a la vue courte et les ayatollahs de "l'humanitaire" qui se gaussent quand on égorge un prêtre chrétien.