UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe de Villiers au Figaro : « Le pouvoir n'a plus de pouvoir : c'est une clownerie »

 

Entretien Philippe de Villiers - Le Figaro publié le 15.10.2015

Quelques phrases choisies :

« La France est en train de mourir parce qu'elle est en même temps submergée de l'extérieur et effondrée de l'intérieur. »

« A grand renfort d'intellectuels de la trempe de BHL, la France est devenue le seul pays au monde que nous n'avons pas le droit d'aimer. »

« Le projet véritable de l'UE était d'abolir les nations pour installer en leur lieu et place un marché planétaire de masse qui viendrait un jour faire la jonction avec le marché américain : c'était l'idée de Jean Monnet. »

« Aujourd'hui, les voies d'eau se multiplient sur le Titanic des eurocrates. »

« Ils savourent avec un plaisir de gourmets l'idée exotique selon laquelle la France pourrait devenir la fille aînée de l'islam. » 

 

Commentaires

  • Sire, relevez-vous, la France a besoin de vous ! S'il faut lutter, je suis des votre. Commençons par les traîtres du système, le reste suivra. Donnez vos ordres, Sire, et les hommes de l'ombre sortiront du grand mutisme pour en finir avec 1789. Le système peut commencer à trembler !

  • Oui ! Philippe de Villiers, dans son dernier livre, demande d'entrer en dissidence, c'est un premier pas. Il nous faudra ensuite, et rapidement, entrer en résistance. Il est temps de nous préparer, de nous reconnaître et de nous compter
    pour le combat qui vient. Soyons prêts !

  • Pourrait-on suggérer à Philippe de Villers qu'il modère et nuance "ses obsessions: l'Islam, l'immigration, l'identité" (Le Monde du 21.10.2015, p 8), qu'il annonce sa décision de s'inspirer, en politique, de la doctrine sociale de l'Eglise et de se prononcer très nettement pour l'avènement du Roi? (évidemment dans un régime démocratique comparable aux autres monarchies européennes) Voilà ce qui nous réveillerait et rendrait la politique passionnante!
    Hugues NOEL

  • Ben voyons !

Les commentaires sont fermés.