UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TV • Invité de Laurence Ferrari sur iTELE, Philippe de Villiers n'a pas mâché ses mots !

 

Nous avons souvent évoqué l'activité publique de Philippe de Villiers ces temps derniers. L'envolée du Puy du Fou, sa trilogie historique (Saint Louis, Jeanne d'Arc et Charette), le livre qu'il vient de publier (Le moment est venu de dire ce que j’ai vu), ses diverses déclarations aux médias, sont de sérieuses raisons de le faire. Des raisons qui ne tiennent pas à la politique politicienne mais au service de la France, des idées et des principes  qui pourraient restaurer sa souveraineté et la rendre, au fond, à elle-même. La replacer dans sa trajecoire historique.

La vidéo qui suit ne dure que 14 minutes. Ecoutez donc les analyses et les propos de Philippe de Villiers. Ce discours est le nôtre ! LFAR 

 

 Durée : 14'22''

Commentaires

  • un grand Monsieur . L'occident est pourri vendu quel dommage . A quand le sursaut et le coup de balai .

  • Dommage qu'il se soit couché devant le système qui a consommé la destruction de notre nation, avec en salaire sa petite Vendée.

    Facile d'être courageux après que la bataille ait été perdue; le tribun était élu avec la soutien de la droite de trahison.

  • Nous ne devons pas être des gens de ressentiment. Voir le présent et l'avenir. Si vous avez à critiquer valablement le propos de de Villiers dans la vidéo ci-dessus, faites-le. Sinon, c'est de peu d'intérêt.

  • Désolé mais Bainvillef a raison de soulever la question du passé de Villiers. Votre position est celle qui va conduire des millions de gogos a voter pour Sarkozy parcequ'il va tenir une fois de plus un discours électoral que sa politique avait démenti dans le passé et démentira trés vite si ,par malheur,il est élu. Le passé est le passé mais n'en faisons pas table rase car il éclaire l'avenir....Je réitère que les prises de position(sans remords?)bien tardives de Villiers ,et le fait que les médias (dont nous connaissons les vrais objectifs....)lui tendent si complaisamment leurs micros doivent nous conduire a nous interroger sur le dessous des cartes et les motivations du personnage au crédit duquel on doit incontestablement porter la création du Puy du Fou,mais rien d'autre de son parcours,sauf,comme aurait dit le grand William :"des mots,des mots,des mots......"

  • Ferrari ne fait pas le poids, elle réagit de la même manière que ses confrères lobotomisés. Il est clair que Philippe de Villiers ne cherche pas à la convaincre, ce serait peine perdue, il ne s'en sert que de tremplin. Entre la classe politico-médiatique, mise sous scellés depuis 1792, et la libre pensée d'un ex-homme politique, les points de convergence n'existent pas car l'un regarde vers le ciel tandis que l'autre a vendu son âme au diable depuis longtemps. Reste, qu'il nous a prévenu et il faut se préparer au pire. On peut en remercier les traîtres, pas ceux de Vichy, mais ceux de la ripublique qui nous condamne à mort à plus ou moins court terme !.

  • A Richard Portier
    Les mots comptent. Et surtout les idées. Celles qu'exprime de Villiers dans la vidéo que Lafautearousseau a mise en ligne sont nôtres. Elles doivent être évaluées en soi.
    On peut toujours être circonspect. Mais ce qui est bon est bon. On ne peut manquer de l'utiliser.
    Nous verrons bien si de Villiers a ou non une stratégie ou des visées électoralistes. Pour ma part, je ne le crois pas. Vous craignez, vous, qu'elles contrarient celles du Front National. L'avenir nous donnera la réponse.

  • Deux mots pour conclure : "on ne peut manquer de l'utiliser" : pourquoi pas?Mais il me semble raisonnable de me demander comment d'autres l'utiliseront et si il n'aurait pas sa place dans une stratégie souterraine;;;;;A 74 ans ce que j'ai vécu m'a rendu terriblement méfiant......
    Pour ce qui est du FN ,je le soutiens comme seul moyen de lutte contre "le grand remplacement" qui est pour moi le problème majeur , mortel , de l'avenir français et européen

Les commentaires sont fermés.