UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peut-on le dire ? Des Français repoussent leurs soins, ou y renoncent, alors qu'un enfant Rom "coûte" 1.000 euros par an !

 

la republique des pauvres.jpg

 

Evidemment, les bonnes consciences, privilégiées d'un Système dont elles vivent grassement, vont hurler à l'égoïsme ou au manque de solidarité (pas de "charité", le terme est trop connoté religieusement...).

Evidemment, il s'agit d'un article paru en Allemagne. Mais croit-on que ce soit différent en France, avec cette folie injuste de l'AME, qui fait que des "anciens" se retrouvent avec une retraite de misère, et les privations qui vont avec, alors que n'importe quel clandos a droit à des soins gratuits, parfois très chers ?

Ici, on se fiche des hurlements d'orfraie des malhonnêtes bobos/gauchos/trotskos et on appelle un chat un chat, et Tartuffe les Désir/Mrap/Licra et compagnie : nos gouvernants n'ont pas pour tâche première de s'occuper des Roms mais de nos concitoyens, de nos anciens qui ne peuvent pas se soigner, de nos jeunes qui ne peuvent pas travailler, de nos huit millions de pauvres, de nos six millions de chômeurs : point barre !

ROMS AME.jpg

Les commentaires sont fermés.