UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le paradoxe persan, de Jean-François Colosimo...

            Professeur de théologie à l’Institut Saint-Serge, philosophe, éditeur, Jean-François COLOSIMO mène depuis plusieurs années une recherche sur les mutations contemporaines du fait religieux en politique. 

            Déjà venu aux Mercredis de la Nar pour Dieu est américain, puis pour L’Apocalypse russe, il reviendra (1) expliquer « Le paradoxe persan », titre d’un livre qu’il a récemment publié.

COLOSIMO 2.jpg
             L’enquête effectuée en Iran, au cours de laquelle l’auteur a rencontré les principaux acteurs de la vie religieuse et politique, s’accompagne d’une analyse historique qui met en évidence les évolutions, les révolutions et les contradictions qui ont marqué l’Iran et qui éclaire les évènements survenus depuis vingt ans : chute de Reza Pahlavi, dictature khomeyniste, politique de l’énergie, manifestations de rue de l’opposition, évolutions de la société iranienne.
 
             Ces réflexions approfondies permettront d’envisager l’avenir de l’Iran et les raisons pour lesquelles la France ne peut y rester indifférente.
 
colosimo 1.jpg
281 pages

Le service librairie de la Nar vous propose le livre de

Jean-François Colosimo "Le paradoxe persan " 

au prix promotionnel de 19 euros (frais de port inclus).

Commande et chèque a adresser a Royaliste, 17 rue des Petits-Champs, 75001 Paris 

ou bien commande en ligne (paiement sécurisé) en cliquant sur ce lien.

 

(1) : Mercredi 3 février, 17, rue des Petits-Champs, Paris 1er, 4e étage.

Les commentaires sont fermés.