UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Mureaux : La république danse sur un volcan.....

            Deux syndicats de police ont exprimé dimanche leur inquiétude et réclamé plus de fermeté face aux "agresseurs" de policiers après deux incidents distincts aux Mureaux et à Montgeron.

             "La violence monte crescendo depuis Villiers- le-Bel et les évènements en Outre mer", a assuré Frédéric Lagache, secrétaire national d'Alliance,  second syndicat de gardiens de la paix.

LES MUREAUX.jpg

           "On n'hésite pas à tirer sur des policiers", a-t-il ajouté. "Si on ne sanctionne pas plus durement les agresseurs de nos collègues nous allons à la catastrophe et on ne s'en sortira pas. Nous réclamons l'application de peines plancher pour les agresseurs de  policiers qui sont souvent des récidivistes", a-t-il poursuivi.

           L'Unsa-Police a dans un communiqué qualifié les incidents des Mureaux d'"inacceptables et intolérables", demandant que "des sanctions exemplaires  soient prononcées à l'encontre des agresseurs" et réclamant "le renfort immédiat des effectifs du commissariat des Mureaux." 

FORAIN CARICATURE.jpg

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL