UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un "grand frère" suspect dans l'enquête sur les tirs de Villiers-le-Bel...

          À Villiers-le-Bel, Adama K., père de trois enfants, employé dans une société de sécurité, est décrit comme «très respecté par les jeunes» : son arrestation a surpris tout le monde. Un élu confirme :

"Tout le monde le connaissait car, après avoir fait les 400 coups dans sa jeunesse, il jouait désormais un rôle d'apaisement dans les quartiers. Ces dernières années, il était d'ailleurs en quête de notabilité, si bien qu'il a participé à plusieurs campagnes électorales au plan local".

           Un habitant de Villiers complète :

"Dans les quartiers, les jeunes ne parlent que de son interpellation et menacent de mettre le feu s'il part en prison".

           Ancien "emploi-jeune" de la mairie de Villiers-le-Bel, il y travailla comme "grand frère" pour le service des sports à la fin des années 1990. Aujourd'hui, il figure parmi les suspects dans l'enquête sur les tirs qui ont visé les forces de l'ordre les 25 et 26 novembre dernier. Il a été présenté le vendredi 22/02 au juge de Pontoise, Magali Tabareau, en vue de sa possible mise en examen pour ""tentative d'homicide volontaire".

           Y a-t-il quelque chose à rajouter ? Tout commentaire ne serait-il pas, comme on dit, superfétatoire ?...

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL