5SaintJoseph0

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les trois vidéos intégrales du 21 Janvier 2008 à Marseille....

85f8897c8942aab46f23176a300369ba.jpg          Contrairement à ce que pourraient penser certains, la Révolution est bien la source, l'origine des maux dont souffrent aujourd'hui la France et, peut-être, le Monde. Elle n'est pas terminée; elle est toujours en cours ....

            1. Cliquez sur le lien pour écouter Hilaire de Crémiers ...               

          Comment, après avoir assassiné Louis XVI et Marie-Antoinette, les révolutionnaires firent subir un véritable martyre au Dauphin.

          2. :  Cliquez sur le lien pour écouter Christian Attias.....

          Le professeur Christian ATIAS, expliqua la symbolique de l'expression "Le roi est mort, vive le roi" et l'acharnement des révolutionnaires à la vider de sa substance.

          3. : Cliquez sur le lien pour écouter Jean-François Mattéi.....

        Jean-François MATTEI, professeur à l'Institut Universitaire de France, montra très clairement en quoi la Révolution est une rupture culturelle et civilisationnelle.  

Commentaires

  • "Le professeur Christian ATIAS, expliqua la symboiique de l'expression "Le roi est mort, vive le roi" et l'acharnement des révolutionnaires à la vider de sa substance."

    Faute d'orthographe. C'est symbolique.

    Sinon, merci pour cet article.

Les commentaires sont fermés.