Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

De Goldnadel, dans Figaro Vox :
Goldnadel : «Les médias de gauche préfèrent soutenir Harvard contre Trump que Balanche contre l’islamisme»
De Mad Max, sur "X"
"Le 24/04, commémoration du GENOCIDE ARMENIEN en 1915. Ce jour-là, près de 600 intellectuels arméniens furent arrêtés par les autorités ottomanes à Constantinople, avant d’être déportés ou assassinés. Ce jour marqua le début du génocide et la mort de plus d’un million de personne."
VIVE L'ARMÉNIE !
1. Mayotte : sitôt Macron parti, l'émeute... Dans Free-dom (on comprend le jeu de mot souhaité, avec les "DOM-TOM") mais c'est tout de même un drôle de titre pour un journal français...) : Mayotte : nuit de chaos,incendies de véhicules, jets de projectiles, barrages(VIDÉOS)
https://freedom.fr/mayotte-nuit-de-chaosincendies-de-vehicules-jets-de-projectiles-barragesvideos/
2. Dur France info, le Ministre Jean-Noël Barrot a menti. Carrément. En disant : "L'aide au développement des Comores permet de renforcer la lutte contre l'immigration irrégulière"...
Sarah Knafo lui a répondu, et elle a bien fait /
"C’est faux, monsieur le Ministre. Sinon, pourquoi l’immigration comorienne explose-t-elle, alors que l’aide au développement vers ce pays hostile a plus que doublé depuis 2017 ?"
3. Dans Valeurs, la révolte au sujet de la Sécurité sociale : « Scandale », « plus on travaille, moins on est remboursé », « on tape toujours sur les classes moyennes », les lecteurs rejettent la proposition d'un remboursement au prorata des revenus... :
4. La loufoquerie du Système poussée à son paroxysme, avec la folle "affaire de la Boulangerie Bo&Mie", racontée dans Le Parisien : Un boulanger convoqué au commissariat pour avoir ouvert un 1er Mai : « C’est disproportionné ». Patron des boulangeries artisanales Bo&Mie, Jean-François Bandet a été convoqué au commissariat après un contrôle de l’inspection du travail le 1er mai 2021 dans sa boutique parisienne de la rue de Turbigo (IIe)....
Jean-François Bandet, patron des boulangeries artisanales Bo&Mie, est convoqué pour avoir travaillé avec 21 salariés un 1er mai, en 2021. Il risque 78.500€ d’amende. L'envahisseur lambda, il a l'Ame, d'office; le logement, s'il crie un peu fort; de l'argent, si une assoce l'aide; et bien d'autres choses encore... Le travailleur français, lui, s'il travaille, il est matraqué ! La France meurt à petit feu des cingleries de foldingue de notre Système réglementaires qui asphyxient nos entrepreneurs...
5. "À l'Ouest, rien de nouveau", c'est bien connu; il y a même un film qui le dit. À l'extrême-gauche, rien de nouveau non plus, d'ailleurs : TOUT EST PERMIS ! Vous imaginez un milliardième de seconde ce qui se passerait sur nos ondes et dans nos rues (toutes brûlées et saccagées, magasins pillés et on en passe...) si c’était le fils ou la fille de la dirigeante (que nous ne nommerons pas) d'un parti (que nous ne nommerons pas non plus) qui avait proféré une telle énormité, une telle insanité ? Cela aurait fait la Une des médias, tournant en boucle pendant au moins quinze jours jours, et tous les journaleux en auraient fait leurs choux gras, matin, midi et soir. Là, il s'agit de quelqu'un de l’extrême-gauche, alors, comme dit Goldnadel "ça passe crème"!
6. Eliot Deval parle du Cardinal Sarah : "Ça a été l’un des moments les plus bouleversants de ma vie... Un homme d’une puissance, d’une sérénité, d’une bonté... Je suis sorti de cette rencontre profondément apaisé..." :
(extrait vidéo 1'02)
https://x.com/bastionmediaoff/status/1914742138933530798
7. Sur Police et Réalités : chronique ordinaire du Grand Foutoir en quoi la République idéologique et son Système ont transformé la France. Désolante banalité de notre quotidien initié par Chirac, en 75/76... : Grenoble. Condamné en 2017 à 18 ans de prison pour meurtre, Abd-Malik Bouderbala interpellé en possession d’une arme après une course-poursuite le 19 avril 2025 !
À DEMAIN !