Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Le char du futur ?
Attention, danger : nos ennemis allemands !...
Selon les 2 rapporteurs/sénateurs @HSaury et @HConwayMouret, l’ASCALON, une innovation française @KNDS_France constitue une contribution importante au projet #MGCS, mais serait écarté de toute perspective de commercialisation afin de préserver le leadership de Rheinmetall & KNDS Deutschland.
On n'en finira jamais de payer le crime de la République idéologique et du Système qui ont trahi la France et perdu sa victoire, en 1918, en refusant de démembrer l'Allemagne pour la remettre en l'état de division où l'avait mise les Rois de France, avec les Traités de Westphalie...
Nous aurons toujours devant nous, et contre nous, l'Allemagne politiquement unifiée :
DELENDA EST GERMANIA !
QUAND "LA ROYALE" S'Y MET !
1. Très intéressant et très réussi, ce "moment vidéo" sur France 2 (4'08) :
https://x.com/FranceTV/status/1865320381315166673
1 Ter. Propos juste, que tempère cependant - avec justesse, aussi... - Gabrielle Cluzel : oui, il y avait des politiques et des mondains/bobos, dont on se demandait bien ce qu'ils venaient faire là, mais... :
"Non, il n’y aura pas que des stars et des politiques à Notre-Dame, des catholiques anonymes portant la bannière de leur paroisse seront là aussi. Merci à eux de rappeler la vocation de cette cathédrale, dans laquelle on se demande bien ce que vient faire une « cérémonie républicaine » (sic)."
(extrait vidéo 0'19)
https://x.com/gabriellecluzel/status/1865436614190583914
4. C'est "la revanche des JO" et des horreurs de ces deux mauvaises personnes que sont Patrick Boucheron et Thomas Jolly ! Toujours de Gabrielle Cluzel (sur CNews) :
"La France a réuni tout le monde en s’inscrivant dans ses racines chrétiennes contrairement aux JO..."
(extrait vidéo 2'14)
https://x.com/CNEWS/status/1865671758931472710
"Mon pays est un pays chrétien et je commence à compter l'histoire de France à partir de l'accession d'un roi chrétien qui porte le nom des Francs... Pour moi, l'histoire de France commence avec Clovis, choisi comme roi de France par la tribu des Francs, qui donnèrent leur nom à la France..."
5. Éoliennes et éoliénicide : la fin... Dans Courrier international (extrait) : Au Danemark, les champs géants d’éoliennes en mer ne trouvent pas preneurs : “vraiment décevant”...
"La première manche du “plus grand appel d’offres de l’histoire danoise” en matière d’énergie éolienne en mer a été boudée par les groupes énergétiques, jeudi 5 décembre. Une déconvenue “catastrophique” en matière d’objectifs climatiques, estime la presse, même si un second round aura lieu en 2025.
Les groupes énergétiques avaient jusqu’au jeudi 5 décembre à 14 heures (heure de Copenhague) pour déposer leurs offres. Les attentes étaient grandes du côté des autorités danoises, avec en ligne de mire des objectifs climatiques à atteindre. Mais une fois l’heure passée, aucune offre n’a été déposée en vue d’installer et d’exploiter trois immenses champs d’éoliennes offshore dans l’ouest du royaume.
Cette procédure devait donner le véritable “coup de départ de ‘l’aventure éolienne offshore’ sur laquelle le gouvernement a bâti une grande partie de sa politique énergétique depuis des années”, constate Politiken, journal de centre gauche.
La date butoir du 5 décembre ne portait que sur la moitié d’un projet qualifié par les autorités de “plus grand appel d’offres de l’histoire danoise” en matière d’éoliennes en mer, avec une capacité minimum de 6 gigawatts (GW) pouvant être portée ensuite à 9 GW. En guise de comparaison, les 17 parcs éoliens offshore danois actuellement en activité ont une capacité totale de 2,7 GW..."
6. Philippe de Villiers communique :
7. Et pour conclure cette série d'aujourd'hui... C'est avec plaisir que nous relayons l'appel de la Fondation du patrimoine :
À DEMAIN !