UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Oui, Arthur de Watrigant a raison : à ce stade, le "dérapage des comptes publics", n'est plus un simple "dérapage", c'est un vrai scandale d'État !

"...Il va falloir nous expliquer comment le Mozart de la finance, le Prince du cercle de la raison et le Roi des sachants, Emmanuel Macron, a réussi à mettre la France au seuil de la banqueroute. Et il va falloir un peu plus que le prétexte de crise sanitaire et l’excuse de la note des vrais chiffres retrouvée sous le bureau de Bruno Le Maire lors de son déménagement pour nous faire avaler la pilule. C’est un vrai scandale d’Etat..."

(extrait vidéo 4'49)

https://x.com/WatrigantArthur/status/1845468294196707467

 

@KieferGuillaume's video Tweet
 

1AZZZ.jpg

 

1. Et il y a encore tant d'autres sujets et exemples à prendre ! D'accord avec Guillaume Bigot :

"Ils ont osé : alors que le RN proposait de réduire le budget alloué à l'UE pour participer à l'effort économique, au contraire, ils l'augmentent de près de 1,7 milliard ! C'est la ligne bleu-blanc-rouge qui est franchie."
 
Image

 

1 BIS. Par exemple (sources : Nouvel Obs, Le Courrier du Soir, Contribuables associés...) : ces milliards dépensés pour des consultants étrangers (Mac Kinsey...) Nos fonctionnaires d'états sont-ils à ce point des incapables pour avoir autant besoin de cabinets privés ? Dans ce cas, pourquoi avoir tant de fonctionnaires (six millions !) C'est là, aussi, qu'il faut "dégraisser le mammouth, et réaliser des milliards d'économies !

L'affaire McKinsey, un scandale qui empoisonne la campagne de Macron
 

3. Dans Atlantico, Boualem Sansal écrit : "La France est en train de mourir sans le savoir… ou peut-être plutôt sans vouloir le savoir...". Commentaire "en vingt mots" de Goldnadel :

"Osons la vérité en vingt mots : Nous sommes plongés dans une guerre civile larvée, victimes d’une invasion et trahis par des collaborateurs alliés aux islamistes."
 
Oui, sauf que :
1. Ce n'est pas une "guerre civile" mais une "guerre de libération nationale";
2. Et nous sommes trahis avant tout par le Système, qui est justement celui des collabos alliés/"idiots utiles" aux envahisseurs musulmans...
 
La seule solution : mener une action "réellement d'opposition,
 
c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime" (Léon Daudet)
 
 
VIVE LA FRANCE !
 
ET, POUR QUE VIVE LA
 
FRANCE,
 
VIVE LE ROI !
 
BIOGRAPHIE | Prince Jean d'Orléans, comte de Paris - Comte de Paris
 

4. Dans Le JDD : Allemagne : plus de 2.000 islamistes manifestent à Hambourg pour demander l’instauration d’un califat. Le groupe islamiste Muslim Interaktiv a organisé samedi une mobilisation dans la ville allemande de Hambourg afin d’appeler à la création d’un califat. Des manifestations similaires avaient soulevé une vague d’indignation outre-Rhin au printemps dernier...

https://www.lejdd.fr/international/allemagne-plus-de-2-000-islamistes-manifestent-hambourg-pour-demander-linstauration-dun-califat-150557

IL N'Y AURA PAS D'AUTRE SOLUTION :

TÔT OU TARD,  LE CORPS ÉTRANGER QU'EST L'ISLAM/CHARIA,

GREFFÉ DE FORCE SUR LE CORPS EUROPÉEN,

SERA EXPULSÉ PAR CE MÊME CORPS...

COMME L'A FAIT LE ROI D'ESPAGNE,

PHILIPPE III EN 1609,

AVEC L'EXPULSION GÉNÉRALE DES MORISQUES...

 

5. Pour ceux que ce sujet vital intéresse, nous redonnons ici la note (en six courtes parties) consacrées à ce sujet :

Zemmour/Remigration : l'expulsion réussie des Morisques d'Espagne, en 1609, prouve qu'une remigration de masse, c'est possible !...(6/6)

 

Philippe III d'Espagne - Vikidia, l'encyclopédie des 8-13 ans
 
Philippe III d'Espagne, le Roi-libérateur (ci-dessus); exactement ce qu'il nous faut en France, aujourd'hui...

undefined

 

6. D'Amaury Brelet (sur "X") :

"Un chroniqueur de TPMP s’est fait voler son téléphone par deux individus de "type nord africain" à Porte de la Chapelle à Paris, cette nuit, indique une source policière. Le portable contient des numéros sensibles de personnalités dont Brigitte Macron."
 
Le journaliste agressé, Bertrand Deckers, raconte, sur CNews :
 
(extrait vidéo 2'20)
 
 
@CNEWS's video Tweet
 

7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui par le sourire du jour... :

Image

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel