Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
La honte soit sur Macron, sur Borne et sur tous les anti-France qui ont voulu et qui réalisent en ce moment la destruction du bel outil qu'était Fessenheim...
"NE M'APPELEZ PLUS JAMAIS "FRANCE"..." chantait Sardou en une autre occasion...
Symbole du sabotage du nucléaire français - sabotage qui a finalement et heureusement échoué, puisque notre nucléaire "repart", et de plus belle - les images de Fessenheim en démantèlement symbolisent à merveille la fin de règne de Macron, dont elle sont une parfaite allégorie : lui aussi se démantèle et disparaît, sous nos yeux :
BON DÉBARRAS !
LÉSISLATIVES ET FRONT POPU QUI PUE :
LES DERNIÈRES NOUVELLES DU FRONT...
• Dans Boulevard Voltaire, le faux pas de Guédelon...
• Oui, c'est vrai, c'est vulgaire. Et pourtant, dans la situation présente immédiate, on assume et on le "passe" : pourquoi, il n'est pas vulgaire le camp d'en face ? Il ne mérite pas qu'on lui rabatte son caquet, de temps en temps ? Ils ne nous "gonflent" pas, les Galouzeau de Villepin et autre caïmans et caïmanes de la moralinisation à tout va, mais surtout "à usage extérieur", pour les autres, jamais pour eux...
• Trouvé sur tweeter : pas mieux !...
• Certes, tous les bi-nationaux ne sont pas comme cette anti-française, mais la question mérite d'être, au moins posée... :
1. Bien d'accord avec Gilbert Collard :
2. Un exemple de plus pour montrer que nous ne sommes pas "contre l'Europe", ou contre toute forme d'Europe, mais seulement contre "cette Europe-là", qui n'est qu'une Europe de bureau-tchnocrates bruxellois, enfermés entre leurs quatre murs bien douillets, totalement hors-sol, qui ne vivent plus dans le même monde que nous... : sur injonction de Bruxelles, le train des primeurs Perpignan-Rungis est menacé d'être supprimé car ne respectant pas la "concurrence libre et non faussée" avec la route.
(extrait de l'article de Denis Fainsilber, dans Les Échos)
"Symbole écologique, le train des primeurs Perpignan-Rungis menacé d'arrêt définitif
Le « train des primeurs » risque à nouveau de rester définitivement à quai. Ce convoi spécialisé, qui transporte des fruits et légumes avec des wagons réfrigérés entre Perpignan-Saint-Charles et le marché de Rungis cinq fois par semaine, s'arrêtera de fonctionner dès ce vendredi, le dernier du mois de juin. Comme de coutume, puisqu'il s'agit d'un service saisonnier, qui reprend d'ordinaire en octobre. Un très hypothétique repreneur n'est pas attendu avant le début 2026, dans le meilleur des cas..."
3. Du côté du "Sévice public" : Une preuve de plus que France Inter bafoue la neutralité politique... Du 11 au 23 juin, la radio de sévice public a accordé à la NFP 38% de son temps antenne, contre 28% à la majorité et 20% au RN. Question impertinente de lafautearousseau :
"Allô, l’Arcom ?..."
4. Dans la série "Cingleries de foldingue", la Palme d'or du jour est décernée à Camelia Jordana, qui croit - la pauvre ! - qu'elle est chanteuse; qu'elle a de la voix; qu'elle a du talent; qu'elle intéresse quelqu'un... Bref, comme on dit dans le petit monde de Marcel Pagnol :
"Camelia ? Peuchère !..."
5. La juste colère de Christine Kelly - chez Morandini - contre la tartuferie et les Tartufes... :
"Tout le monde se mobilise contre les menaces de mort à Karim Rissouli car il est du bon côté! Pour moi, personne n'a bougé. Aucun soutien politique, aucun article, aucune dépêche !"
6. Bravo et merci à Nicolas Perreaux, qui annonce, sur tweeter :
7. De SOS CALVAIRES :
À DEMAIN !