Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Le scandale de l'électricité continue de plus belle : le gouvernement défigure nos paysages à coups d'éoliennes qui saccagent tout (paysages, sols, oiseaux, vie des riverains...) et transforme des zones entières en monstrueux "paysages photovoltaïques" alors que ce double saccage, qui nous coûte énormément d'argent est absolument inutile, puisque nous avons le nucléaire.
La preuve (ou, plutôt, une preuve supplémentaire) ? À cause du trop-plein d’électricité, "on" a décrété 100 jours d’arrêt forcé à la centrale de Cattenom !
1. "Emmanuel Macron ou le fédéralisme honteux" : l'édito politique de Vincent Trémolet de Villers sur Europe 1 :
2. À propos d'Atos, et de l'État qui s'engage, enfin, au rachat des activités stratégiques (sur OpexNews) :
"L'Etat a certes signé une lettre d'acquisition en son nom, mais il compte intégrer au tour de table les industriels français. Airbus, #Thales, #Dassault et MBDA pourraient faire partie de ce consortium..."
3. Qu'est-ce que c'est que cette stupidité, et qui donc a eu cette idée géniale...ment débile ? Évidemment d'accord avec Marion Maréchal ! :
4. De Fabien Bouglé (sur tweeter, et sur un nouveau coup bas de nos ennemis allemands) :
5. De Pierre Gentillet, sur Sud Radio :
6. Nicolas Bay a gagné le procès que lui avait intenté monsieur Médine, prétendu "artiste" (?) ou "chanteur" (?) ou "rappeur" (?) ou on ne sait quoi, mais vrai ami des islamistes et des Frères musulmans...
"Le jugement du procès m’opposant au rappeur Médine a été rendu. Il m’attaquait en diffamation pour avoir déclaré qu’il était « proche de la mouvance islamiste des Frères musulmans ». Médine est donc débouté et je suis relaxé ! Ils ne nous feront jamais taire."
7. Dans Le Parisien : « Une vocation » : après la finale des Championnats de France, ce joueur pro de volley deviendra… prêtre. Ludovic Duée, joueur de l’équipe de volley de Saint-Nazaire, a annoncé à Ouest-France qu’il allait rentrer dans les ordres...
À DEMAIN !