UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une édition des Journées du Patrimoine dont Maurras est exclu ! Pendant les célébrations l'injustice tartufe continue !...

On le sait, et nous en tenons chaque jour les preuves à disposition des nouveaux lecteurs ou des "personnes de passage" sur ce quotidien : la raison pour laquelle Maurras est exclu de toute présence dans le débat des idées aujourd'hui, interdit de mémoire, interdit de discussion, interdit de tout, "interdit tout court", ne tient pas : cette soi-disant raison, c'est l'accusation d'antisémitisme, alors que l'extrême-gauche ultra-violente des islamo-gauchistes multiplie ouvertement les actes, paroles et provocations antisémites, sans la moindre gêne  :

• (1/2) Ce qu'on ne pardonne pas à Maurras. Ou : Tartufferie d'un reproche...

• (2/2) Maurras est ostracisé, "interdit" par le Système, pour cause d'antisémitisme. Bon, mais tous ceux-ci, qui ont écrit des propos très durs sur les Juifs, ne le sont pas : pourquoi ?

Le Système accepte parfaitement en son sein, et sans la moindre gêne, les représentants légaux de La France soi-disant Insoumise, mais en réalité bien soumise à l'islamo-gauchisme ouvertement antisémite; pourquoi continue-t-il à exclure Maurras de tout, sous le faux prétexte d'antisémitisme, alors que des ultra-violents, réellement antisémites, ont le droit d'avoir pignon sur rue, en usent et en abusent ?

En attendant que les choses changent, et que la chape de plomb qui recouvre Maurras ne s'écroule, comme s'est écroulé le Mur de Berlin, accompagnez-nous lors de la récente visite que nous avons faite de Martigues, "chez Maurras", par une belle après-midi d'été, avec la mascotte de lafautearousseau, Bianca.

Vous êtes, vous aussi, "interdits de connaissance et de visite"; on vous interdit de vous faire votre propre opinion en visitant les lieux de vie de Maurras. Mais il ne vous est pas interdit d'accepter les propositions de savoir et de découvertes que nous vous offrons... :

Une visite de Martigues, "chez Maurras"...

maurras.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel