UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

 

SOUTIEN TOTAL À SOS ÉDUCATION

QUE LE GOUVERNEMENT VEUT ÉLIMINER !

Aperçu article situation SOS Éducation

SOS ÉDUCATION communique :

"Dans un État de droit, un gouvernement peut-il tenter de faire taire, par asphyxie financière, une association qui assène des vérités qui dérangent ?

Eh bien, en France, en 2022, OUI !

Après plus de 3 années de contrôles insensés autant qu'excessifs, Bercy a infligé à SOS Éducation une amende spoliatrice et juridiquement infondée de plus d’un million et demi d’euros, avec pour objectif de vider les comptes de l’Association.

Citation Sophie Audugé

La raison ? SOS Éducation n'agirait pas dans le champ éducatif, alors que les associations idéologiques qui interviennent dans les écoles, elles, SI...

Aujourd'hui c'est SOS Éducation qui a la tête sur le billot. Ce sera qui demain ?

La parole gouvernementale ne supporte pas la contradiction, pas plus qu'une analyse objective et constructive des politiques éducatives, dans l'intérêt supérieur des enfants.

Citation Xavier Delsol

Paul Sugy, journaliste pour Le Figaro, a souhaité alerter sur ce scandale"

L'article de Paul Sugy, dans Le Figaro :

https://soseducation.org/docs/presse/comment-bercy-veut-en-decoudre-avec-sos-education.pdf

 

lfar espace.jpg

 

1. Une déclaration indécente ! Bien sûr, personne ne reconnaîtra jamais ces pseudo référendums et ne leur accordera jamais aucune valeur, mais, là, le G7 a perdu une bonne occasion de se taire : le "machin" bruxellois (DELENDA EST !) ne reconnaît pas les VRAIS référendums non plus ! En 2005, lors du référendum sur la constitution européenne, les Français ont voté non à 55 %, les Néerlandais l’ont rejeté à 61 % puis les dirigeants (Sarkozy...) ont piétiné les votes. Nous vivons dans un simulacre de démocratie et de république, l'une et l'autre idéologiques. En Suisse, par exemple, là, oui, le Peuple est en démocratie... Il peut destituer un élu si celui-ci n'applique pas la politique pour laquelle il a été élu. En Suisse, Sarkozy, qui nous a pondu la Traité de Lisbonne en 2007 après que nous ayons voté non en 2005, aurait été démis de ses fonctions...

1A.jpg

 

2. D'accord avec Michel Onfray, dans Front populaire, sur l'élection de Giorga Meloni, gagnante des élections en Italie  :

"Ce sont les éléments de langage de l'Europe maastrichienne qui font dire que quiconque ne la défend pas est fasciste..."

1A.png

 

3. Et d'accord aussi, bien entendu, avec Gilbert Collard, aux "ascendances politqiues" mélangées, mais dans lesquelles on retrouve... l'Action française, le maurrassime, les Camelots du Roi... et ce qui est à leurs antipodes... :

1A.jpg

 

3 BIS. Toujours Collard, toujours "bravo !" :

"Qui gère la réforme des retraites ? Marguerite Cazeneuve : ex de #McKinsey, mariée à un ancien du cabinet de Valls, fille d'un député LREM, sœur d'un député LREM lui-même adjoint au chef de cabinet de Macron ... Pour gérer les retraites, rien de mieux que la grande famille !"

1A.jpg

 

5. Les "Pays légal" pourris sont solidaires entre eux, ils se serrent les coudes. Jean-Frédéric Poisson a raison de reprendre la Borne, qui soutient la scandaleuse von der Leyen :

1. La déclaration de la Borne, en réaction à la victoire des patriotes en Italie  :

"On sera attentifs à ce que les valeurs sur les droits de l'Homme et notamment le respect du droit à l'avortement soient respectés" 

https://twitter.com/jfpoisson78/status/1574312118320496642?s=20&t=jj-DayCVKTkRlai8DCrGog

2. Le "pan sur le bec" de Jean-Frédéric Poisson :

"1/ De quel droit cette mise en garde ? 2/ L’IVG est donc le référentiel pour juger de l’humanité d’un peuple !? 3/ C’est qui « on » ? 4/ Plutôt que de veiller à l’avortement des bébés italiens, notre 1er ministre pourrait-il s’occuper de la vie des Français ?!!"

lfar pouce levé.jpg

 

6. Nationaliser EDF, serait-ce réduire la facture ? De Dimitri Pavlenko, chez Christine Kelly :

"Le mégawatt produit en France est vendu 42€ à l'Allemagne, pays auquel nous rachetons à 1.000€ le même mégawatt... Nous vivons des aberrations et un cauchemar engendré par l'Europe... qui ne nous veut pas du bien, dire l'inverse serait mentir !"

(extrait vidéo 2'20)

https://twitter.com/_samedi_/status/1573943621631500291?s=20&t=jj-DayCVKTkRlai8DCrGog

En somme, notre Pays légal pourri, qui gouverne CONTRE LES INTÉRÊTS FONDAMENTAUX DU PEUPLE FRANCAIS fait des cadeaux somptueux à nos ennemis allemands et à nos frais; il nous coule pour les engraisser !

À BAS CE SYSTÈME À LA POLITIQUE ABERRANTE

ET ANTI FRANÇAISE !

VIVE LA FRANCE, ET POUR QUE VIVE LA FRANCE, 

VIVE LE ROI !

lfar lys.jpg

 

7. Dans la série "les dérives juridiques du Conseil constitutionnel" (mais aussi du Conseil d'État et autres organes du Système) : le Conseil Constitutionnel interdit désormais le contrôle des véhicules par la douane ! Les délinquants du monde entier lui disent merci !!!!!

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/25/le-conseil-constitutionnel-interdit-desormais-le-controle-des-vehicules-par-la-douane/

1A.jpg

Il est bon de dénoncer ce que dénoncent les animateurs de Résistance républicaine. Il serait peut-être bon, aussi - c'est le conseil amical que nous leur donnons -  qu'ils se remettent en cause, et qu'ils osent admettre que c'est "leur" république (idéologique) qui "fait" ce mal qu'ils dénoncent, à juste titre... Et qu'ils en tirent la conclusion qui s'impose...

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel