UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

Encore un "bel" (!) exemple du vandalisme haineux des "faux antifas/vrais terroristes" :

Librairie "Les Deux Cités"
"Ce matin du 11 avril 2022 après que des militants d'ultra-gauche soient venus hier soir, après 21h30, « manifester ». Nous porterons plainte en transmettant à la Police les images de vidéo-surveillance avant que la caméra soit rendue inopérante. lesdeuxcites.fr

1A.jpg

1AA.jpg

1AAAA.jpg

1A.jpg

 

lfar espace.jpg

 

(Revue de presse un peu particulière, juste après le premier tour de la Présidentielle...)

 

1. Goldnadel a raison, une fois de plus :

"Dus -je être le seul, je n’accepte pas que MLP et Z soient classés à "l’extrême-droite" tandis que Melenchon soit benoîtement étiqueté  "Insoumis" bénéficiant d’un manque criant d’esprit critique. Faisons barrage contre la manipulation sémantique."

lfar pouce levé.jpg

2. Présidentielle/2ème tour... "Partiellement bonne" réaction de Guillaume Bigot, à cette différence près - mais de taille, tout de même ! - que c'est précisément la République, le Système, qui nous livre à l'euro-mondialisme, en "donnant" le sommet de l'État à l'Argent, aux partis, à l'étranger, aux groupes de pression... On fera donc barrage autant qu'on le pourra, avec Guillaume Bigot, à "l'euro-mondialisme", mais au nom de la France, cela suffira. Et, pour cela, l'on fera surtout barrage au Système, qui nous désarme, nous déclasse, nous abaisse inexorablement, nous laissant désarmés face à tous les dangers qui nous menacent, dont l'euro-mondialisme...

 Guillaume Bigot :

"Pas une seule voix ne doit aller à @EmmanuelMacron. Au nom de la République et de la France, faisons barrage à l’euro-mondialisme !"

lfar lys.jpg

 

3. En Corse, Marine Le Pen sort en tête du premier tour  avec 28,58% des voix (elle améliore même d'un point son score de la dernière présidentielle); elle devance Emmanuel Macron (18,11%), Jean-Luc Mélenchon (13,37%) et Éric Zemmour (12,80%). Le taux d'abstention est de 37,24%. Il est heureux que les Corses ne se soient pas laissés berner par les scandaleuses et dangereuses promesses autonomistes de Macron. Comme le dit, un peu lyrique, Manon Bouquin (sur tweeter) :

"La Corse voit son avenir dans la France fière, puissante, unie, respectée et respectueuse des identités locales que défend Marine Le Pen !"

 

4. D'accord avec Fabrice Di Vizio :

"Voter @MLP_officiel au second tour ce n’est pas donner un blanc seing, c’est juste dire non à l’extrémisme ! L’extrême mépris, l’extrême pauvreté dans laquelle va nous plonger un quinquennat macron, l’extrême copinage, l’extrême onction de la France ! #ToutsaufMacron"

1A.jpg

5. Si Anne Hidalgo avait un tant soit peu de "classe", elle démissionnerait, tout simplement. À Paris, elle termine à 2,2%, soit 23.000 électeurs. Elle est à 1,92% dans "son" arrondissement du XVème ! Celle qui saccageparis a aussi saccagé le PS (ça, on s'en fiche) et s'est même saccagée elle-même, auto-saccagée, si l'on peut dire, entraînant le Ps avec elle, dans son naufrage : et, là, on s'en réjouit !

La devise de Paris "fluctuat nec mergitur" est devenue pour Anne Hidalgo "fluctuat ET mergitur" !

1AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.gif

5 BIS. Le sympathique Jean Lassalle devant la candidate du parti qui dirigeait la France il y a 5 ans ! Ce n’est pas une défaite pour Anne Hidalgo, mais une humiliation... Lassale, lui, nous a plu, la semaine dernière, au JT de TF1/20h, qui donnait chaque soir dix minutes à deux candidats. Entre autres propos pleins de bon sens :

•  il s'est opposé catégoriquement à la GPA, pour que le corps des femmes ne devienne pas une "marchandise"...

   il a déclaré que l'Europe devait renvoyer Biden aux USA et s'occuper elle-même de ses affaires, sans les confier aux dits USA...

•   et, parlant de son Béarn natal, il a douhaité que la France reconnaisse la riche diversité de toutes ses provinces : l'emploi du mot "province", riche de sens et porteur d'émotions, au lieu du techno/bureaucratique, rigide et froid "région", est révélateur d'un esprit et d'un coeur enraciné... Tout le contraire des bobos hors-sol du macronisme, ou des "créolisateurs/effaceurs/remplaceurs" du mélenchonisme !

 

7. Qui vote Mélenchon ? Merci à Sylvain Catherine de nous avoir fourni ce document (sur tweeter) et son commentaire :

"Corrélation frappante entre le vote Mélenchon (arrivé en tête dans les communes en rouge) et la part des immigrés d'origine extra-européenne dans la région parisienne."

1A.png

Cliquez sur l'image pour l'agrandir...

 

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel