Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Justice pourrie, à l'image d'un Système pourri, qui l'a engendrée : l’homme qui a craché au visage d’un prêtre de la basilique Saint-Michel de Bordeaux, après la messe, a été sanctionné d’un... stage de citoyenneté et d’une interdiction de paraître dans le périmètre pendant 6 mois ! "Ben voyons !..."
D'accord avec Pierre-Marie Seve (sur tweeter) :
"Récidiviste, il se balade avec un couteau sur lui, il crache sur un prêtre.
Punition : stage de citoyenneté. Avec ça, c'est sûr, il ne recommencera pas !"
(extrait vidéo 0'40)
https://twitter.com/pierremarieseve/status/1500841870821310464?s=20&t=kSIF0qA8SFApR5XYxFfJcA
1. INFO FRANCE INTER - La conversation pas si "spontanée" du candidat Macron à Poissy, France Inter s’est procuré des documents qui prouvent que la rencontre avait été soigneusement préparée en amont... :
1 BIS. La preuve par Lassalle :
1 TER. Et, en plus, il copie, il "pompe" sur ses petits camarades de classe ! C'est pas bien, ça, Manu ! Zemmour s'en est amusé, et l'a pris avec le sourire :
4. Mais, même si Macron supprimait la redevance télé, cela ne changerait rien pour le contribuable, qui continuera à payer, sous une autre forme : en effet, que le budget de l'audiovisuel public soit financé par une redevance ou inscrit directement dans le budget de l'État, qu'est-ce que cela change, fondamentalement, pour celui qui paye, in fine, c'est-à-dire... le contribuable ? D'accord avec Goldnadel :
5. Bruno Le Maire nous prend pour des imbéciles et nous demande de faire un effort sur notre consommation d'énergie : c'était donc cela, le "nouveau monde de Macron, le retour programmé vers l'âge des cavernes ? Commencer par moins se chauffer (mais, les usines, et toute l'économie, tous les travailleurs, pour faire tourner les machines ?...) puis, pourquoi pas, s'habiller en peux de bêtes et manger de la viande (si c'est permis !!!!) bien crue ? lfar a une autre proposition à faire, c'est de ré-ouvrir immédiatement Fessenheim, chose possible jusqu'à la fin mars. Il faut choisir : la sécurité/indépendance énergétique des Français ou la régression. Nous, on a choisi !
VIVE LE NUCLÉAIRE !
RÉ-OUVRONS FESSENHEIM !
Écoutez Zemmour sur le nucléaire et Fessenheim :
"Si je suis élu, je ferai immédiatement une étude sur la possibilité de rouvrir Fessenheim. L’intérieur de cette usine, la plus vieille de France, est flambant neuf. C’est à vous déchirer le cœur..."
(extrait vidéo 0'45)
https://twitter.com/ZChretiens/status/1501118157884375040?s=20&t=1ydSB9WJgF2FlcNjW8hhHQ
6. Les Rois de France l'avaient bien compris, eux qui ont réalisé le "chef d'oeuvre absolu" des Traités de Westphalie (le mot est de Jacques Bainville) : l'Allemagne a toujours été, est et restera notre ennemi numéro un. Les Traités de Westphalie, en la morcelant en autant d'États que de jours dans l'année, nous libéraient du danger qu'elle représentait pour nous depuis l'invasion des Cimbres et des Teutons, vers 100 avant Jésus-Christ. Encyclopédistes, Révolution, premières républiques et Empires ont défait l'oeuvre bienfaisante des Rois et ont fait l'unité allemande, qui, depuis 1870, nous a fait tant de mal, et continue, sous des formes différentes, mais toujours avec la même volonté de puissance, le même hégémonisme, le même expansionnisme... Nous en parlons dans le premier document de notre nouvel Album, Lettres de prison, car Maurras avait bien vu, dès les dernières années de sa vie, la persistance de la malfaisance d'une Allemagne unifiée... Aujourd'hui, il s'agit d'achat d'avions, et, bien entendu, l'Allemagne "joue" contre qui ? Contre la France, évidemment ! Merci d'avoir créé ce monstre, vous Encyclopédistes, révolutionnaires, républicains idéologiques et impérialistes...
7. Scandaleux ! C'est dans actu.fr/Pays de la Loire : Témoin d'un grave accident dans la soirée du 3 février, Charly a contrecarré un délit de fuite en sacrifiant sa voiture pour stopper des chauffards; son assurance refuse de le rembourser... Pas un mot sur les délinquants, jeunes et armés de couteaux. On pense avoir compris...
À DEMAIN !