UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la page FB de nos amis du GAR : sous-marins : l'Australie annule le «contrat du siècle» avec la France.

Les États-Unis de M. Biden viennent d’infliger à la France un véritable camouflet et une défaite économico-militaire de grande ampleur avec l’annulation du contrat passé avec l’Australie pour l’achat de douze sous-marins (pour une valeur de 56 milliards d’euros) : cela nous renseigne utilement sur les véritables sentiments du président des États-Unis à l’égard de la France et des pays d’Europe (« les intérêts des États-Unis d’abord, et tant pis pour les alliés et les vassaux ! »), et sur les naïvetés et faiblesses de ceux qui croient encore au « parapluie américain ».

Cela prouve aussi l’importance de conserver une politique d’indépendance de pensée et d’action de la France à tous les niveaux, et la nécessité de « faire de la force » pour affronter les enjeux et les défis de la géopolitique et du monde contemporains : « Armons, armons, armons », clamait le royaliste Maurras tout au long des années 1930. Oui, armons, sur le plan militaire comme sur le plan intellectuel et moral, et cela pour éloigner le plus possible le spectre de la guerre sur notre territoire !
N’oublions jamais : « de toutes les libertés humaines, la plus précieuse est l’indépendance de la Patrie » !
 

https://www.lefigaro.fr/economie/sous-marins-l-australie-pourrait-annuler-le-contrat-du-siecle-avec-la-france

Sources : http://www.actionroyaliste.fr/

https://www.facebook.com/GroupeDActionRoyaliste

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel