UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE ROI ou les roitelets ?, par Guy Adain.

Si on laisse faire les classes primaires, nous nous retrouverons en finale avec un roitelet issu de la grande foire électorale.

L’élu sera sans aucun doute le pire ! A force de s’assassiner entre eux, il nous restera le plus inapte à la fonction présidentielle, mais assurément le plus arriviste, le plus mauvais ambitieux, celui qui tuerait père et mère pour arriver en haut du mât de cocagne élyséen, et être roi ou reine sous le déguisement présidentiel !

N’être Rien aujourd’hui et devenir Tout demain !

Combien seront-ils à briguer la plus haute place du pilori pour 2022.

Déjà les gladiateurs (trices.) pour les inclusives, descendent dans l’arène, le combat est sans merci, il faut que le sang coule et qu’il n’en reste plus qu’un ! Le gagnant était le meilleur combattant, le plus tenace, le plus hargneux, il avait au moins la qualité d’être le plus fort, aujourd’hui le vainqueur sera le plus Malin, d’une Malignité diabolique !

Promettre la Lune, pour tous et à tous,

  • promettre des Droits, sans les Devoirs qui vont avec…

  • promettre honteusement le Bonheur, la Santé, la Prospérité…Une fois l’an, (qu’est-ce qu’on risque ?)

 

Souvenez-vous : « Ma Pomme, Karcher, Flamby, En-marche… »

Le ou la prochaine sera pareille, roitelet ou roitelette ?

Et demain, vogue la galère à vau-l’eau !

Nous aurons notre roitelet de la Cour des Miracles, Roi de Thunes, ou Reine de Paname…

Pas de quoi pavoiser !

La France de Saint Louis, d’Henri IV, de Louis XIV transformée en Cour des Miracles, bauge, bazar, caravansérail, souk avec à sa tête un Calife ou un Cheikh sans provision…

 

Et si nous préférions en lieu et place des roitelets ou roitelettes, un vrai Roi ?

Vieille famille de la Vieille France, un Roi qui ne désire que remplir son rôle : Servir à la place que Dieu lui a donné. Servir les Peuples de France. Servir la France dans son intégrité !

Ils ont tous des programmes, voire des solutions qui souvent se révèlent sans issues. Le Roi lui, n’offre que sa personne, il est caution morale, et ne déroule pas de tapis de promesses.

La France avec un Roi à sa tête retrouvera son âme, nous y parlerons, Morale, Honneur, Foi, Courtoisie, Grandeur, Beauté…

Tous ces dogmes qui ne sont plus en usage dans notre République.

La Royauté parlera aux coeurs des Français, sans ne les considérer que comme des électeurs et consommateurs.

 

Pas besoin de trouver le Roi, nous l’avons ; il faut juste aller le chercher et le convaincre de venir se mettre à notre tête.

Sans son Roi la France est orpheline, elle était déjà sans-culottes, puis sans tête, la voilà sans honneur, sans principes, juste bonne à jouer comme figurante dans la pièce de théâtre de boulevard :

« Francexit», avec en premier rôle le roi des Thunes, un ancien de « Chez ma Tante » !

 

Et nous laisserions faire ça ?

 

Parce que c’est cela qui va arriver : l’élimination des seconds couteaux, et la scène finale : le grand abandon de la Marine à voiles et le triomphe de la Finance !

 

Si Dieu le veut nous pouvons changer la donne, c’est possible, il faut juste y croire ! Et en Dieu et au reste…

Une Foi, une Loi, Un Roi !

 

Montjoie Saint Denis !!!

 

Guy Adain

14/09/2021

2.jpg

Commentaires

  • Merci à Guy Adain pour la bouffée d'air frais qu'il offre aux lecteurs de LFAR, venue d'une altitude réconfortante dont on rêverait qu'elle advienne pour notre beau pays un jour ...

  • Merci mille fois
    Amitiés
    Guy Adain

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel