Le "clandestin" rwandais incendiaire de la cathédrale de Nantes tue maintenant un prêtre vendéen !
Le Mal, le terrorisme, la folie etc... cela a toujours existé. Erostrate a brûlé l'Artémision, d'Éphèse en 356 avant Jésus-Christ ! Il y avait des fous, des assassins et des incendiaires sous la Royauté, et il y en aura encore si d'aventure, comme nous le souhaitons, elle redevient le "régime" normal de notre pays. Nous n'allons donc pas accuser "la République", en tant que telle, après l'assassinat d'un prêtre vendéen par le même homme qui, il y a peu, mettait le feu à la cathédrale de Nantes.
Mais, oui, nous accusons cette République idéologique, ce Système, de mener une politique de folie, qui consiste à poubelliser la France, en imposant au pays, qui ne l'a jamais demandé, une immigration insensée : quinze millions d'entrées depuis 1975 !
Ici se rencontrent la volonté du Système de détruire l'identité nationale, en la diluant sous un flot, aussi massif qu'ininterrompu, d'étrangers et la malfaisance de l'idéologie "catho de gauche", puisqu'il est avéré que ce clandestin était d'abord hébergé par le clergé de la cathédrale de Nantes puis, libéré après son forfait - d'une façon totalement incompréhensible - hébergé par la communauté dont il vient d'assassiner l'un des membres : bien étrange façon de montrer sa reconnaissance !
La poubellisation de la Société française vient donc, d'abord, d'une volonté politique délibérée de la part de l'État républicain idéologique, du Système; politique qui rencontre des soutiens, parfois inattendus, comme ici, de la part de ces chrétiens "mal-généreux" qui ont oublié leur tâche première et essentielle - l'évangélisation - au profit d'une idéologie dévoyée de pseudo charité/ouverture à l'autre ou autres fadaises chères à l'actuel Pape François. Mais qui, dans tous les cas, et en l'occurrence dans ce cas précis, jouent contre la France et les Français.
"66 millions de décapitables" écrivons-nous régulièrement dans ces colonnes. Nous demandons :
1. La suspension temporaire immédiate du droit d'asile, jusqu'à ce que de l'ordre ait été remis dans notre pays devenu poubelle par la faute du Système et de ses alliés de rencontre...
2. L'arrêt immédiat de toute immigration, légale et - à fortiori- illégale, là aussi jusqu'à ce que notre pays ait retrouvé la paix générale qui était la sienne jusqu'à ces dernières années...
3. Pour cela, l'arrêt immédiat de toute aide financière (Aide médicale d'État, aide d'office pour tout arrivant, avoisinant, au moins, les 500 euros etc...), l'arrêt immédiat de tout frais concernant le logement de quelque clandestin que ce soit, la dénonciation officielle de cette billevesée de "principe de fraternité" permettant à des Cédric Herrou de faire le mal en se parant des plumes du bien etc...
4. La vérification de tous les dossiers de naturalisation depuis les scélérats décrets Chirac sur le regroupement familial, et l'annulation de la naturalisation pour tous ceux où la moindre fraude ou fausse déclaration serait trouvée...
5. Enfin l'annonce claire et nette d'une politique à venir, dès les mois prochains, de REMIGRATION...
6. Et, bien sûr, l'expulsion immédiate de ces dizaines de milliers de gens qui hantent nos rues et nos trottoirs, ou que nous hébergeons, tel ce rwandais incendiaire et criminel...
"Il faut savoir ce que l'on aime", chantait Jean Ferrat, dans "La montagne". Aujourd'hui, en France, il faut savoir ce que veulent les Français, et "ce qu'ils aiment" : veulent-ils que les choses continuent ainsi ? Ou veulent-ils que cela change, et que la France redevienne une société normale ? Mais, si tel est le cas, ce ne sont pas des mesurettes qu'il faudra mettre en place : ce sera une remise en cause fondamentale, pour une remise en ordre générale.
Il faudra changer de Régime, renvoyer ce Système qui a échoué dans tout et partout, et retrouver notre Régime naturel, celui qui, a fait la France et qui en a fait la première puissance du monde : la Royauté !
Notre rôle ? Mener une action "réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime" (Léon Daudet)
Commentaires
Les esprits étaient déjà bien dérangés à la fin de la décennie 1970 : dans un reportage TV ( ARTE ou autre ), il y a quelques mois , traitant ce celle-ci avec le déclin concomitant des deux principaux partis d'alors ( PCF et RPR ex UDR ) , une déclaration de G.Marchais sur la nécessité qu'il y avait de stopper toute immigration et le titre d' article d'un quotidien ( journal non indiqué ) en réaction à ces propos : "Le nouveaux programme de Georges Marchais : le KKK" .
On a été bien été enfumés !