Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Macron largement hué, sifflé sur les Champs : pourquoi n'a-t-on pas plus vu et entendu ces sifflets, ces "démission !", ces "Macron, dégage !" ?...
https://twitter.com/mercenaire01/status/1415528097819025418?s=20
1. Pourquoi, à la Rédaction de lafautearousseau, nous est-il revenu cette répartie d'anthologie de de Funès/Don Salluste, dans La folie des grandeurs ?... : "...Mais, je suis ministre, je ne sais rien faire !..."
Et, pour ceux qui n'ont pas de mémoire, ce très court passage dans lequel Olivier Véran affirme que le vaccin contre le Covid "ne sera pas obligatoire"...
https://twitter.com/4_04_Not_Found/status/1413927989029621760?s=20
2. Résumons… le patron d’un restaurant qui ne demandera pas le "passe" de la honte à ses clients, risquera une amende de 45.000€ et un an de prison, amende donnée par des policiers non soumis à la vax ? C’est aussi ça le macronistan. Ou : on est chez les fous !...
3. Pour les médias conformistes, il est interdit de dire que le meurtrier de Théo est un Sénégalais délinquant mais il est obligatoire de dire que celui de George Floyd est blanc !
(extrait vidéo 28 secondes)
Pour voir la vidéo intégrale de Goldnadel, cliquez ici :
4. D'accord avec François-Xavier Bellamy :
5. À Montpellier, pas moins de 3 évènements ont impliqué des (soi disant) Mineurs (soi disant) Non Accompagnés dans la nuit de samedi à dimanche, dont l’original braquage d’une boutique… à coup de plaque d’égout ! : ces "jeunes sont une chance pour la France, pour nos retraites, ils viennent faire les travaux que nous ne voulons pas faire... enfin, tout va très bien, Madame la Marquise !
6. Sur Dreuz.info : Les Cubains manifestent contre un régime que nos médias montrent en exemple... :
8. SACCAGE PARIS
Paris bobo, Par'Hidalgo, Paris pas beau !
Alors que Paris est déjà sur-endettée, David Belliard, adjoint écologiste à la maire de Paris en charge de la transformation de l’espace public, annonce sans sourciller : "La pérennisation des coronapistes va coûter 80 millions d’euros"
Et voici un numéro du Point qui tombe à pic !
Et, là, il semble qu'on ait touché le fond, non ?... Mais l'un des slogans d'Anne Hidalgo pourrait être "A touché le fond, mais creuse encore !... :
À DEMAIN !