UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

1. L'arroseur arrosé, ou : les ignobles propos des soi-disant anti racistes envers Jean Messiha... Jean Messiha, traité de "chameau", s'est adressé ironiquement à Dominique Sopo pour lui signaler la chose et lui demander d'intervenir contre cette honteuse manifestation de racisme. Dominique Sopo a osé tweeter l'écoeurante "chose" suivante, qui ne mérite qu'un qualificatif : infect ! :

Cher @JeanMessiha, je pense que la @ LICRA sera heureuse de se constituer auprès de @SOS_Racisme afin de mettre fin à l'odieuse comparaison entre vous-même et un chameau. Cette comparaison est infamante pour les chameaux. Soyez certains que nous ne laisserons pas passer. Bisous.

 

Jean MESSIHA répond à cette ignominie : 
"LE PRÉSIDENT DE @SOS_Racisme MIS EN EXAMEN POUR RACISME ! J’avais porté plainte contre @d_sopo. Il a été mis en examen pour injure publique envers une personne en raison de son origine/sa race. Le Procureur a requis le renvoi de Sopo devant le tribunal pour être jugé. Historique !"
 

1A.jpg

Et "ça" ("ça", c'est Yassine Belattar) ça se prétend anti-raciste ! Tartufe pas mort, au contraire, il est bien vivant !

 

2. Perpignan : le gang des Oiseaux chassé en cinq semaines d'un quartier terrorisé pendant six ans : la peur change de camp, bravo au Maire, Louis Aliot !... 

https://www.lindependant.fr/2021/06/22/perpignan-le-gang-des-oiseaux-chasses-en-cinq-semaines-dun-quartier-terrorise-pendant-six-ans-9623182.php

1A.jpg

 

3. Polémique UEFA/LGBT : oui, Éric Zemmour a raison, l’UE ne défend pas "les valeurs européennes mais l’idéologie diversitaire"... Dans Face à l’info, ce mercredi 23 juin, Eric Zemmour est revenu sur l’emballement européen autour de la polémique opposant la municipalité de Munich à l’UEFA. Cette dernière a en effet interdit aux Bavarois de pavoiser leur stade aux couleurs LGBT, en guise de provocation contre la Hongrie.

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-polemique-uefa-lgbt-selon-eric-zemmour-lue-ne-defend-pas-les-valeurs-europeennes-mais-lideologie-diversitaire/
 
Alors que, pendant ce temps-là, en Hongrie, le bon sens prévaut :

1A.png

(ORBAN) : "En Hongrie tout le monde peu vivre librement, mais l'éducation des enfants et du ressort exclusif des parents"

 

4. La "Une" de Libé, ce mercredi ? D'accord avec Sonia Mabrouk  ! :

 
Mabrouk Sonia
"Les gardiens du temple de la pensée conforme et chloroformée ont rendu leur sentence, à coup de qualificatifs éculés, ils insultent et invectivent quiconque ne se range pas derrière leur prêt-à-avaler idéologique. Dire qu’ils pensent détenir le magistère du bien..."

1A.jpg

Pour mémoire, une autre "Une" de Libé !...

Et malgré "ça", "ça" continue à donner des leçons !!!!!

1A.jpg

 

5. Dans Valeurs, l'édito de Jean-Marie Le Méné, président de la Fondation Lejeune, sur le #PJLBioéthique :

https://www.fondationlejeune.org/un-camerone-bioethique/

1A.png

 

6. Complètement aberrant ! Par une lettre en date du 17 mai, l’archevêque de Dijon, Mgr Roland Minnerath, a "remercié" la Fraternité sacerdotale Saint-Pierre (FSSP) installée à la basilique Saint-Bernard depuis 23 ans, lui demandant de quitter les lieux pour la rentrée scolaire de septembre sans préciser la raison de cette décision... :

https://www.bvoltaire.fr/expulsion-de-la-fraternite-saint-pierre-a-dijon-les-fideles-montent-au-creneau/

1A.jpg

 

7.                                              #saccageparis

 

À l'appel de l'Union Parisienne et des sympathisants du mouvement #saccageparis, une manifestation est prévue devant l'Hôtel de Ville mardi 6 juillet 2021à partir de 18h, juste après le Conseil de Paris, afin de protester contre la politique de la majorité municipale.

 

Même les jeunes arbres n'échappent pas au massacre...

1A.jpg

Les Velib ? Une remarque d'un simple parisien, sur tweeter :

Charles Mazé
"7h du matin, station pleine, aucun Vélib ne fonctionne... Il me vient une idée : et si @Anne_Hidalgo se déplaçait ne serait-ce qu’une semaine en Velib, sans son chauffeur, histoire qu’elle comprenne le quotidien des courageux qui font le choix des "mobilités douces"  à Paris ?"
 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel