UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À Paris, 75% des mineurs déférés sont des migrants, par Julien Michel.

Dans un entretien avec nos confrères du Figaro, Henri Leroy, gendarme de carrière, ancien maire de Mandelieu-la-Napoule, aujourd’hui sénateur (LR) des Alpes-Maritimes, se dit préoccupé par l’insécurité et les coûts engendrés par les mineurs isolés. 

Le nombre de migrants mineurs était de 30.000 en 2015 et 60.000 en 2018, et les problèmes associés augmentent au même rythme. La plupart des grandes villes et communes périurbaines sont concernées, et aujourd’hui, les données mettent en avant deux points noirs, à Paris et Bordeaux.”

“Le parquet de Paris établissait en novembre dernier que 75% des mineurs déférés sont des migrants. À Bordeaux, 40% des faits de délinquance leur sont imputables, et la proportion était de 24% il y a encore deux ans.”

“Le problème grossit et menace de s’infiltrer dans toutes les tranches de la délinquance, des trafics, du banditisme… Il faut stopper cette hémorragie.” a expliqué le Sénateur au Figaro.

Source : https://lalettrepatriote.com/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel