Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. À Moscou, on vient d'arrêter un islamiste à qui Macron avait donné cartes de séjour et de Sécurité sociale. Il s'agit d'un tchétchène, Aslambek Ezhaev, qui faisait la promotion du califat mondial et finançait Daesh.
En France notre Système pourri, et son chef Macron, transforment notre pays en poubelle du monde, mais en Russie, avec Poutine, on ne plaisante pas avec "la sécurité des biens et des personnes", qui est le premier rôle à remplir par un État digne de ce nom.
2. Interdire l'écriture inclusive ! D'accord avec Kevin Bossuet :
2 BIS. ...ou alors, si l'on ne veut pas l'interdire, la rendre OBLIGATOIRE pour tous ceux qui en font la promotion : obliger par exemple Le Monde, Libé et autres journaux du même tonneau à paraître intégralement en "inclusive" (c'est ce que suggérait, d'ailleurs, finement Alain Finkielkraut). En moins d'une semaine, ils perdraient le peu qu'il leur reste de lecteurs, et l'affaire serait réglée !...
2 TER. Après tout, Alphonse Karr demandait bien aux assassins de commencer eux-mêmes à supprimer la peine de mort : pourquoi ne demanderions-nous pas aux foldingues qui essaient de promouvoir leur cinglerie de ne plus parler ou écrire eux-même qu'en "inclusive" ?
5. L'assassin islamiste de Rambouillet, d'abord simple clandestin, puis radicalisé, venait d'être régularisé. Andréa Kotarac a raison de dénoncer ce crime du Système :
"Quand une personne dit qu’il faut venger le prophète à la suite de l’assassinat de Samuel Paty et qu’il est régularisé deux mois plus tard, peut-on dire que cette situation est normale ?" :
https://twitter.com/AndreaKotarac/status/1389277777904472072?s=20
6. Excellent Jean-Pierre Fabre-Bernadac, capitaine de gendarmerie à la retraite, dans HDPros : "Agnès Pannier-Runacher nous a dit que nous étions des gens en charentaises... mais pendant 20 à 40 ans d'une vie, nous avons été en rangers... Je pense qu'elle pantouflera plus vite que nous..." :
(extrait vidéo 0'58)
https://twitter.com/CNEWS/status/1389130792257867777?s=20
Paris bobo, Paris pas beau !
Pour les visiteurs qui arrivent Gare Montparnasse, l'horreur commence dès la descente du train avec les abords de la gare, totalement ravagés. C’est à peine croyable : tout est cassé, souillé, délabré...
7 BIS. La rage légitime de Bercoff face à un tel saccage : les connaisseurs apprécieront son allusion à une célèbre formule de Maurras...
À DEMAIN !