UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bravo à Charlotte d'Ornellas, qui remet les pendules à l'heure !

3.jpg

Commentaires

  • Justesse des analyses et des commentaires, sobriété du ton dénué de toute haine, bon- sens et honnêteté, voilà ce que j´apprécie chez Charlotte d´Ornellas.. Sa réflexion sur la république en est l´illustration.
    J´habite au Danemark. Sa Majesté Margrethe II recueille l´adhésion respectueuse d´une très grande partie des Danois. Sa Majesté incarne le Danemark, et à travers la continuité
    d´une généalogie, la continuité morale et culturelle du pays, son identité,.
    Les Danois n´ont pas besoin d´un coup de tampon républicain pour assurer à leur pays un régime de liberté, de sécurité et de justice sociale que les Français peuvent avec raison leur envier.
    Si elle ne joue pas de rôle politique actif dans la vie politique du pays, il lui est arrivé, sur un sujet de la plus grande importance pour l´avenir du pays, de prendre clairement position.
    Elle s´est exprimée d´une manière claire, et son opinion rejoint celle d´une majorité de Français qui redoutent de voir sombrer la France dans une invasion migratoire qu´il favorise en fait. En différente occasions, et plus récemment avec la décret de dissolution de Génération Identitaire, il a manifesté son mépris des Français et son ambition de dissoudre son pays dans un marais mondialiste..
    Sa Majesté recueille l´affection des citoyens danois conscients de son autorité morale.
    Drapé dans un costume républicain un peu large aux entournures, le verbiage présidentielle s´accompagne d´une politique aux relents dictatoriaux. Les preuves en sont nombreuses.
    La démocratie, la justice sociale, la sécurité d´une nation et d´un peuple, rien de tout cela n´est la proprioété d´une république. Et le président Macron nous en administre la preuve du contraire avec une remarquable assiduité.
    Merci, Charlotte d´Ornellas, d´avoir résumé avec humour les sentiments d´un Français établi au Danemark .

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel