Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. Le terrorisme islamiste frappe, tue, décapite où il veut, quand il veut. Et s'il ne frappe pas, il fait régner sa loi, ses moeurs dans les quartiers, zones, Cités où il est majoritaire, donc, "le maître". Réponse de ce pauvre Darmanin, semble ministre de notre pauvre semble-Gouvernement : on va dissoudre Génération identitaire !
1 BIS. Et, pendant ce temps-là, le maire de Trappes Ali Rabeh (dont l'élection a été invalidée), a commis une action illégale en faisant intrusion dans un lycée pour y distribuer illégalement des tracts. Mais lui n'est pas "dissous" : au contraire, il est placé sous protection policière, alors qu'il est justiciable d'une procédure correctionnelle... Question à un centime d'euro : qui a écrit le livre Soumission ?... Et qui est déjà "soumis", dans sa tête ? Comme le dit justement Ivan Rioufol : "Les salafistes et les frères musulmans peuvent conquérir tranquilles."
1 TER. Euh, à propos, pardon m'sieur l'ministre, excusez-nous d'insister, mais... et la LDNA ? Elle la reçoit quand, sa Légion d'Honneur ? Et son fondateur Egountchi Behanzin (de son vrai nom, Sylvain Afoua) vous le proposez quand, pour le Prix Nobel de la Paix ?
4. Il est plus qu'urgent de supprimer le poste de Défenseur des Droits. Cela nous fera réaliser des économies, dont nous avons bien besoin, et supprimera du même coup des personnages aussi malfaisants que Jacques Toubon, hier, et Claire Hédon, aujourd'hui. De toutes façons, nos droits ne sont-ils pas défendus par la Loi ? Par la Justice ?... "Est-ce qu'on ne pourrait pas expérimenter l'arrêt du contrôle d'identité ?" voilà la dernière proposition de l'insensée Claire Hédon. Une telle stupidité invraisemblable a fait bondir les syndicats de policier, qui estiment qu'une telle mesure risquerait de "créer des zones de non-droit". Et Robert Ménard a bien répondu à l'insensée de service : "Pourquoi pas non plus créer des zones sans police, pour que les voyous puissent mener leur petite vie tranquille ?"
5. Et maintenant, vu l'effondrement cataclysmique du niveau des élèves dans une École qui, dans un très grand nombre d'établissements, n'a plus d'école que le nom, les insensés qui nous gouvernent - si mal ! - veulent re-écrire... Molière ! Comme le dit avec humour Gilbert Collard :
"On veut réécrire Molière pour le rendre plus abordable. Au nom de la loi du moindre effort ne dites plus Tartuffe mais l'Hypocrite, L'Avare mais Le Radin, Les Précieuses ridicules mais Les Bobos, Le Bourgeois gentilhomme mais Le Nouveau riche, Le Misanthrope mais Mélenchon..."
On aimerait en rire, si ce n'était à pleurer... Que va-t-il donc se passer, si ce projet fou se concrétise ? Facile à deviner ! Aux élèves des familles aisées des beaux arrondissements parisien le vrai Molière, aux gosses de prolos du 9.3. un Molière au rabais. La promesse d'égalité sera encore un peu plus un mensonge...
6. Scandale de l'éolien et des énergies renouvelables "bidon", justification du nucléaire : sur les dernières 48h, le Danemark, champion de l'éolien, a émis 5,5 fois plus de CO2 que la France pour sa consommation électrique. L'Allemagne, autre champion des Énergies renouvelables en a émis 5,6 fois plus. Et ce alors que nous avons 12 réacteurs sur 56 à l'arrêt pour maintenance !... L'idéologie anti nucléaire, c'est une chose; les réalités bien réelles, c'en est une autre. On ne peut se passer du nucléaire, du moins dans un avenir immédiat, tant qu'on ne maitrisera pas l'hydrogène; et la France doit rester, dans le nucléaire, le grand "numéro un" qu'elle est depuis cinquante ans ! N'en déplaise aux escrolos !...
Éoliénicide, écocide...