Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. À dire et redire sans cesse : ce qui menace "la démocratie" (ou prétendue telle...) c'est "ça", c'est "eux" :
3. Plutôt que d'arrêter la folie des presque 500.000 entrées d'étrangers par an en France, le Système a trouvé "la" solution : faire des Provinces française le déversoir/dépotoir de ce chaos migratoire, de cette invasion voulue par le Système, qui ne vise qu'un objectif : dissoudre, diluer la France traditionnelle, la "sortir de l'Histoire". C'est le Système, héritier de la révolution et de son "du passé faisons table rase" qui mène le jeu. Alors soyez contre ce Système !
soyez révolutionnaires, donc royalistes,
ou ne vous plaignez pas !
3 BIS. Le Monde explique la collaboration/complicité des autorités légales, c'est-à-dire du Système, dans l'immigration/invasion : dans le Département du Nord, les migrants soumis à une Obligation de quitter le territoire français se contentent de franchir la frontière belge puis de revenir, en toute légalité Ce dispositif ubuesque mais parfaitement légal a été mis en place par un collectif d’aide aux étrangers pour leur éviter d’être expulsés...
Alors : Stop migrants ? Oui, bien sûr ! Mais, surtout :
STOP, LE SYSTÈME !
5. Au fait, Macron !... : quand les Black Lives Matter ont été instrumentalisés par les Démocrates pour mettre l’Amérique à feu et à sang, lynchant les policiers et les Blancs, brûlant le drapeau US et cassant tout un peu partout, tu étais où et tu as dit quoi ? Tu es venu à la télé pour flétrir tout ça ? En parlant devant une bannière étoilée ? TARTUFE !
6. À Nanterre, tous les étudiants ne condamnent pas le meurtre de Samuel Paty ! :
7. Et pour finir cette série d'aujourd'hui sur un peu d'humour (bien que "noir") : après la farce des "150 tirés au sort" pour la convention citoyenne sur le climat, nous voici maintenant avec 35 français "choisis au hasard" pour débattre sur la vaccination : en somme, on est passé de la Vème République imaginée par de Gaulle à une démocratie de la "Courte Paille" : "Il était un petit navire..." dit la comprine enfantine... Vivement qu'il coule, et que la France retrouve "un Régime qui soit français" : la Royauté, qui a fait la France, et qui en a fait la première puissance du monde !