Baisser le chauffage, éteindre les lumières ? PLUTÔT RÉ-OUVRIR FESSENHEIM !
Les escrolos, qui ne représentent que fort peu de chose, ont imposé à Macron, qui a accepté ce marché de dupes, la fermeture de Fessenheim.
Résultat : l'hiver étant plus rigoureux que d'habitude, cette année, on va frôler la rupture d'approvisionnement.
Et que (nous) demandent les escrolos ? De baisser le chauffage, d'éteindre les lumières !
C'est hors de question !
Si Barbara Pompili et sa secte verte rêvent d'un retour à l'âge des cavernes, veulent s'habiller de peau de bête et manger leur steack de soja cru, c'est leur affaire, pas la nôtre !
Nous, nous payons des impôts, et nous voulons avoir le services qui vont avec, en retour. Nous ne voulons pas vivre dans le noir, chez nous, ni avoir froid, ni ne plus cuire nos tartiflettes, choucroutes et autres cassoulets.
La secte verte a exigé que l'on ferme Fessenheim - cette folie ! - et Macron a stupidement et follement obéi à cette injonction insensée.
En attendant la mise en service de Flamanville, la seule solution raisonnable est de ré-ouvrir Fessenheim, puisque c'est uniquement du point de vue réglementaire que sa ré-ouverture est impossible.
Mais, un règlement, cela se change...
Les soi-disant Verts dussent-ils en devenir... verts de rage; ou y voir rouge, au choix, ce qui correspondrait mieux à leur vraie couleur politique !
à lire, sur le sujet :