UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu sur le compte Twitter du comte de Paris.

3834054413.30.jpg

1.jpg

Commentaires

  • Si je me permets c'est une bonne analyse. Depuis la guerre de quarante le bousiers ne pensent que par le fric et nous descendons jours après jours dans la misère sociale? Les médias sont aveugles ou aux ordres, ils ne nous montrent jamais le caniveau des villes surpeuplées. Oui il faut redonner de la fierté au bas peuple, en lui donnant du travail? Et pour ce faire rompre avec la Chine. S'il est encore temps, car après une pandémie mortelle, s'annonce une guerre économique et dieu sait ou cela va nous entraîner. L'homme est un prédateur pour l'homme. Comment l'Occident a pu penser que les communistes étaient devenus des démocrates? Les Américains ont oublié l'histoire de 45.

  • Ces deux tweets sont intéressants parce que le support oblige à la concision. Le premier parle sans le nommer de "bonheur national brut", une idée-choc qui avait été explorée par le roi du Bhoutan. Il n'est que temps d'approfondir ce concept au moment où la croissance globale est l'ennemie de la réforme des productions humaines destinée à stopper l'élévation de la température terrestre.

    Le second tweet est beaucoup plus sévère que d'habitude à l'endroit du chef de l'Etat. Il y est dit aimablement qu'il a failli à sa mission stratégique, absorbé par le rôle et la rampe !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel