UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France Inter, radio pourrie, radio de pourris, que nous payons par nos impôts...

Le soi disant humoriste mais vrai voyou Frédéric Fromet vient de récidiver : dans une précédente et répugnante "prestation", il se réjouissait qu'elle ait cramé, la cathédrale, en parlant de l'incendie qui a ravagé Notre-Dame, et tous ses copains, complices et aussi ignobles et minables que lui, ont rigolé comme des fous.

Là, le visuel se passe de présentation : une suggestion à Fromet : va donc chanter sur Mahomet et sa petite "femme" Aïcha, qu'on rigole !

Parce que, là, pour le coup, si tu t'en prenais au prophète avec ces mots infects, il y a gros à parier qu'on aurait une de ces ré-éditions de Charlie Hebdo, mais à France Inter !... 

 

lafautearousseau

Commentaires

  • Humour " low cost " ( bas de gamme ) . Manque seulement un accompagnement de rires préenregistré qui permettrait d' économiser les ricanements forcés .

  • Ce genre d'individus ne peut se produire que sur une radio publique, financée par nos IMPOTS, alors du balai cette radio pourrie, cassons lui l'audimat, pour ceux qui l' écouteraient encore

  • C'est au clergé de monter au créneau ! Et les églises qui brûlent.., Quand quelqu'un envoie du jambon dans une mosquée c'est un crime mais quand plus de 100 églises brûlent en un an on en parle à peine, l'église ne se porte pas partie civile... Je sais bien que les églises en tant que telle sont propriétés de l'Etat mais quand même pour le symbole je pense qu il y aurait matière à faire quelque chose. Ils ont assez d argent pour payer des avocats
    C'est bien ce que font les musulmans quand ils ne jouent pas du couteau !

  • C'est TOUT le groupe Radio-France qui est pourri. Tout ce que touche cette république est pourri jusqu'à l'os .

  • Marie Jose Queré Maveyraud, l’Eglise n’est plus. Ses représentants au serment maçonnique sont aux ordres et jamais ne diront un traître mot de cette dramatique situation.

  • Je ne voudrais pas être à la place de ce type "à l'heure de sa mort" !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL