UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Médias • France Inter : un humoriste-voyou a chanté Elle a cramé la cathédrale. Le studio a ri bêtement. Pas nous

 

blue-wallpaper-continuing-background-wallpapers-bigest-images - Copie.jpgL'humoriste-voyou se nomme Frédéric Fromet. Il est l’auteur de cette chanson à tous égards minable, comme lui, Boutang aurait dit dégueulasse, Elle a cramé la cathédrale, diffusée sur France Inter le vendredi 19 avril (Vendredi saint). 

Bien-sûr, c'est une insulte à l'émotion unanime des Français à ce moment-précis où Notre-Dame vient de brûler. là. Cela démontre aussi à quel point cette caste grassement payée par nos impôts est coupée des Français, isolée sur elle-même. Ils sont seuls à rire niaisement dans leur studio qui est un camp retranché. Camp retranché de gauchistes militants dont l'esprit est salace et haineux. La France réprouve et paie. Ces gens-là sont des destructeurs. A balayer du paysage dès que possible !  LFAR

 

 

Comme il ne suffit pas de montrer, mais de réfléchir, lire aussi sur lafautearousseau ...

Personne ne redressera jamais la France tant que les médias seront ce qu'ils sont

Commentaires

  • Humoriste - voyou , certes , mais il fallait aussi cinq dindes pour glousser dans le " studio " .

  • Non, ce ne peut être un accident. Mettez des grosses poutres ou des sections de troncs d'arbres volumineux et bien secs et vous verrez qu'ils brûlent en faisant beaucoup de braises et peu de flammes et comparez avec la cathédrale dont les poutres avaient de grandes sections, C'est impossible sans activateur de feu.
    Jean Marie Le Pen a fait remarquer, par photos, la couleur jaune de la fumée ( alors que la fumée du bois est noire ) et a désigné une méthode avec deux produit chimiques à base d'aluminium et d'oxyde de fer qui porte à une température voisine de 2000 ° C, la chaleur dégagée par la combustion, c'est un premier élément et certains ont parlé d'une explosion. Regardez le film et vous verrez que l'explosion précède la chute des éléments de charpente et non l'inverse comme le commentaire de cette vidéo tentait de le faire croire.
    En tant que Maître en Histoire de l'art et archéologie, DEA de civilisations médiévales, expert honoraire diplômé ICH et Maître en Droit du patrimoine, j'estime qu'il est important de reconstruire la cathédrale à l'identique, nous avons les architectes des monuments historiques pour diriger les travaux , il n'y a pas de concours à faire, nous avons tous les éléments pour se mettre vite à l'œuvre et, espérons, au bel ouvrage.

  • Je me retiens pour ne pas répondre comme je le sens et entrer dans son jeu. Je rétablis la guillotine, rien que pour lui !

  • Ce FROMET n'a rien d'un humoriste, c'est une M...E, et rien d'autre

  • Le genre de petite merde qui devra courir vite le jour de la Libération ...

  • "On ne répond pas aux imbécilités d'un crétin" (Jean d'Ormesson)

  • Certes , mais " un sot trouve toujours un plus sot qui l' admire " ( Boileau )
    Il a du s.'en trouver parmi les auditeurs de Rance Inter .

  • correctif : il a dû .

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel